4CV, toute en poésie


Nouveau sujet Répondre

Message

blindgill94
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2019 à 19h34


Bonjour les amis 4CV,

je pense que ça y est, je trouve le moyen de me garer pour venir faire un brin de causette auprès de vous !
Jeff, que je remercie encore très chaudement, a u l'extrême gentillesse de recenser ma 4CV sur le site, je rencontrais en effet des difficultés à le réaliser moi-même étant mirot de naissance ;

il n'empêche que le virus est là, il ne m'a jamais quitté, et je suis bien tombé dedans quand j'étais petit ;


depuis près de 20 années maintenant que mon épouse m'a offert cet écrin de bonheur qu'est ma Puce, qu'elle sait d'ailleurs conduire avec une grande maestria, et que l'on a pu redorer dans un état neuf, et si je dis concours vous me prendrez pour un hâbleur et vous aurez raison !

Mais cela nous apporte tellement de plaisir, vous en savez quelque chose !

Comme je ne touche aucunement aux organes internes de la bête, (et pour cause), je lui consacre une certaine part de ma retraite à concocter un recueil de textes poétiques, plus précisément des sonnets, dont chacun reprend une des teintes de la petite ;

il se pourrait bien qu'au fil de la construction de cet ouvrage puzzle, je vienne à vous solliciter, d'aventure les uns ou les autres, pour mener à bien mon ambitieux projet, si je trouvais judicieux de l'illustrer de photographies !

Je suis en tous cas avant tout bien heureux de pouvoir m'intégrer parmi ces nouveaux liens à vos côtés,

Au nom de la 4CV qui me fait vibrer de plaisir (et dieu sait si la petite sait vibrer),

A très bientôt,

Gilles
(depuis Créteil)

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2019 à 22h12


Bonjour et bienvenue sur le forum .

sercha

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : dimanche 26 mai 2019 à 22h45


Bonjour Gilles et bienvenu sur le forum,
Si tu l'as depuis 20 ans et que tu es de Créteil on a dû se voir lors de concentration….
Je fais surtout des sorties dans le 77 sauf en ce moment car je suis en pleine refonte du faisceau électrique pour le passage en 12 volts…..

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

redge
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 07h41


Salut et bienvenue

affaire 1956

Publicité
Message

gg62
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 09h04


Salut Bienvenu sur le forum

toujours de bonne humeur malgré les aleas de la vie

Message

cambouis01
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 27 mai 2019 à 10h52


Bienvenue avec nous

Message

Guillaume69
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 28 mai 2019 à 09h41


Bonjour Gilles,

Bienvenu !

Guillaume

Projet Alice - Sport R1062 - 1957

Répondre

Surveiller