70 ans...


Nouveau sujet Répondre

Message

Alex74
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 11h58


Bonjour à tous, mon père fêtera ses 70 ans au mois de mai 2016, dont :
- quelques années au volant de sa 4CV avec moteur de Dauphine et sac de sable à l'avant (période jeunes années)
- de très nombreuses années à se dire qu'il aimerait bien racheter une 4cv quand il sera à la retraite de chez... Renault.
Nous sommes en 2016 et... toujours pas de 4cv dans son garage !
Bref...
Je cherche à lui offrir un WE en 4CV, ce qui parait simple (comme une 4CV), mais je ne trouve pas de solution.
Je fais donc appel aux amoureux de cette petite voiture qui souhaiteraient louer leur 4 cv pour deux jours, à partir de juin 2016, selon les dispos et envies de chacun.
Probablement autour des Yvelines, mon père est très soigneux, très raisonnable (d'où l 'absence de 4cv dans son garage...).
Si vous avez des pistes, je suis preneur !
Merci à tous

Alexis

Message

SYLVAIN27
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 12h55


bonjour ,

Il parait très délicat de prêter sa voiture pour un collectionneur, par contre faire faire un tour à votre père en passager cela semble plus réaliste et je pense qu'une ame charitable parmi nous pourrai le faire

Bonne chance à vous

Message

Alex74
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 8 avril 2016 à 10h27


Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, que je comprend tout à fait. Je parlais plus d'une location que d'un prêt, mais dans les deux cas je comprend parfaitement votre position et celle de vos membres collectionneurs !
A bientôt peut-être
Alexis

Répondre

Surveiller