abonnement


Répondre

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 15 novembre 2010 à 14h50


Bonjour à tous j'ai étè surpris de voir qu'il fallait s'abonner pour rentrer sur le forum,je me suis abonné pour l'année pour voir et aussi parce que se site m'a beaucoup aidé pour ma 4cv,mais un message d'avertissement aurais pus étre mis avant.J'ai essayé de metre des photos comme indiqué mais on me demande une photo sur mon disque dur.et donc ça ne passe pas si quelqu'un veux me contacter à ce sujet il seras le bien venu.cordialement.
le 16/11/10 le forum est redevenu gratuit oubliont ce moment pour faire partager nos expérience sur la 4cv.Pour les photos ma demande d'aide tiens toujours.

sercha

Message modifié le mardi 16 novembre 2010 à 22h41 par sercha44

Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 22h40


MERCI au webmaster pour etre revenu sur sa decision de faire remunerer les echanges de ce forum

Toutefois il est sans doute necessaire de trouver un mode de financement pour faire vivre LE SITE

Pourquoi pas une perception de cotisation ou commission a l'occasion de transactions ?

A lui de voir et de proposer des solution permettant la SURVIE DU SITE QUE NOUS AIMONS TOUS

Jef42

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 16 novembre 2010 à 22h47


Je remerçie le webmaster de sa décision ,j'ai pus lui dire car j'ai reçu un message de sa part pour le remboursement de ma cotisation.Comme il le dit lui méme
Vive la 4CV

sercha

Message

chris26800
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 17h06


merci au webmaster!!!!!!!!

chris26

Message

nono4cv03
Visiteur


Date du message : mercredi 17 novembre 2010 à 22h09


merci au webmaster

nono4cv03

Message

laurent
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : jeudi 18 novembre 2010 à 05h40


nono4cv03 a écrit :

merci au webmaster

merci jeff

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : samedi 20 novembre 2010 à 21h18


Je remarque que depuis la création de la rubrique"annonces" qui doit aider le site financierement on ne dénombre qu'une seule annonce.C'est peut etre qu'une question de temps.La survi du site se reposeras plus tard,il faut que tous le monde joue le jeu.

sercha

Répondre

Surveiller