adelin


Nouveau sujet Répondre

Message

adelin
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2016 à 18h38


bonjour a tous il n'ya pas longtemps que je que je suis inscrit sur le site j'ai une petite 4 cv sport boite 4 frapam
j'ai juste en ce moment un petit problème avec le demarreur que je vais allé porter pour rénover

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2016 à 21h34


bonsoir , et bienvenue, boite 4 frapam ! un des rare propriétaire

1956 ( la 4 cv dans la peau)

Message

adelin
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2016 à 21h55


bonsoir et oui tres rare et j'ai vu aussi sa cotation hors de prix je possède cette voiture depuis 1978 c'est un model de fin 55 elle avait deja les gros tambours
et les jantes pleine le carbu est un 34 solex à pompe de reprise niveau suspension ar deux amortisseur par coté je supose que c'était pour mieux la stabilisé
j'ai fait les 400 coup avec cette voiture j'avais déja regarder pour trouver un compresseur judson mai la aussi très rare ou hors de prix pour cet été je vais changer les chemise -piston part du 956 cc qui va dans le bloc sans problème et sans aucun modif et je suis étonné par la consommation carburant 5l aux 100 en mode sportive vu sont gros carbu

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 24 mars 2016 à 23h04


Bonjour et la bienvenue,
Tu vas faire des envieux avec ta boite.....
Pour avoir mis un carbu de 34 ....tu as quoi comme pipe d'échappement

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Publicité
Message

adelin
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 00h34


les pipe d'échappement sont 4 en 1 je ne connais pas la marque je n'ai jamais regarder si elle on une marque de fabric elle sont dessus
depuis que j'ai la voiture à l'époque je l'avais acheter d'ocasse cette voiture avait deja 23 ans et 10 ans quelle dormait dans un garage au sec et sont prix
que je l'ai payée en euro est de 12,50 euro à l'époque j'ai juste changer le système de freinage cylindre de roue grippé le moteur n'était pas calé mais ne voulait pas démarrer apres le changement du dijonteur qui est à gauche compartiment moteur elle a démarré au car de tour niveau carrosserie pas de points de rouille elle a été toute décapée à l'époque remise en antirouille puis 6 couche de couleur noir ral 620

Message

cantalou
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 10h36


bonjour,
bienvenue sur le forum, j'espère que l'on aura droit à des photos vu le modèle rare ....
alain

Message

stefaza77
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 11h14


Welcome
.... et oui vivement les photos .....

Ptite 4cv, bientôt toute belle !

Stefaza77

Message

SYLVAIN27
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : vendredi 25 mars 2016 à 12h55


salut steph et bienvenue

très curieux de voir tout cela ,fait péter les photos
j'ai également le système d'amortisseurs double à l’arrière, tenu de route nettement amélioré .

carbu de 34 quel type de culasse et chemise à tu actuellement

fait nous partager tout cela rapidement

Répondre

Surveiller