Appel aux fonds, idées, abonnements pour la vie du site :


Répondre

Message

Jeff -. W.
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 03h28


Bonjour a tous,

Je vous retransmets le mail d-iservices, hébergeur du site et du forum, indiquant les faits suivants :

2 octobre 2011 - 18:20:43
Expiration prochaine de votre abonnement :

Cher membre,

Vous recevez ce mail car vous êtes membre d'I-Services et avez actuellement un abonnement Basic (compte jeff / 16235). Dans moins de 7 jours (le 10/10/2011) votre abonnement prendra fin et vos modules seront désactivés.

Si vous souhaitez continuer d'utiliser nos modules sur votre site, nous vous invitons dès à présent à renouveler votre abonnement :

https://www.i-services.com/membres/abonnement_basic.php (0,80 € HT / mois)

Vous avez également la possibilité de passer à l'un de nos abonnements supérieurs, Silver ou Gold, si vous êtes intéressé par les fonctionnalités avancées de nos modules ou si votre site génère un trafic important :

https://www.i-services.com/membres/abonnement_silver.php (2,00 € HT / mois)
https://www.i-services.com/membres/abonnement_gold.php (5,00 € HT / mois)

Si vous désirez en savoir plus sur nos services :

https://www.i-services.com/liste_services.php

En vous remerciant pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe I-Services
https://www.i-services.com

Voila, alors J'appelle a vos idées pour continuer a faire vivre le site. J-7

Jeff - Webmaster du site

Message

restor44
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 08h06


J'avoue ne pas avoir ouvert tous les liens mais si je comprend bien pour faire vivre plus loin ce site il n'y a pas d'autre solution que de continuer à alimenter son fournisseur d'accès au tarif mini de 0.80€/mois.
Je suppose que jusqu'à présent celui-ci à été uniquement auto financé par son initiateur.

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

Guy41
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 19h17


Bonsoir,
Perso, je suis prêt à participer financièrement, ce serait dommage que ce Forum disparaisse... Vu le nombre de membres inscrits, même si tous ne l'utilisent pas forcément, une somme modique devrait permettre de poursuivre l'aventure, qu'en pensez-vous ?

Guy

Message

cyrille92
Visiteur


Date du message : mardi 4 octobre 2011 à 21h41


Salut,

J'avoue n'avoir jamais supçonné que le forum était hébergé de façon payante... Les forums font tellement parti du quotidien du web que l'on y pense pas.
Lancer une subvention pour 0.8€HT/mois me semble compliqué. Mais avec la bonne ambiance et solidarité qui règne ici cela devrait être possible. Genre quelqu'un recueille les promesses de don et une fois les sommes reçus solde l'abonnement auprès de l'hébergeur. Et voilà reparti pour un an.
Bon vu les délais, faudrait que l'initiateur avance les fonds et se rembourse ensuite.

Perso je veux bien participer. Trop bête de perdre ce site

Après si on veut voir plus loin, ya les bandeaux de pub... certe c'est un peu lourd, mais si cela installe le forum sur le long terme pourquoi pas?

Merci à JEFF d'avoir assumé cela depuis le début.

Au fait qui est Jeff-Webmaster?

A+

Cyrille

Message

Jeff -. W.
Visiteur


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 01h55


Bonjour a tous,

Merci pour vos premiers témoignages et idées.

J'envisage donc de passez a la caisse en ajoutant l'option supérieure, afin que vous puissiez continuer a faire vivre ce forum et ce site que j'ai crée en 2004.

Concernant cette option, vous pourrez et aurez a compter de la semaine prochaine :

Absence de publicité sur les modules
Effets et animations sur les services
Anti-spam avancé sur les services
Intégration de votre design
Intégration de vos codes HTML
Signature des mails personnalisable
Fusion possible de 2 comptes en 1
Fonctionnalités supplémentaires
Hébergement de vos images et photos
Hébergement de vos documents PDF
Disponibilité des services : Très bonne

En revanche, j'envisage d'installer des publicités rémunératrices sur le forum ainsi que sur certaines pages du site. Votre participation sera de clicker dessus et de remplir des formulaires s'y rapportant lorsque vous serez intéressés.
A vous tous, les centimes gagnés par ces bannières pourront je pense, compenser l'abonnement a l'année de ce forum et du site en .com

Qu'en pensez-vous !

Bien a vous tous.

Jeff - Webmaster du site

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 08h17


Sinon, nous ferons une petite contribution, je ne crois pas que ça grèvera le budget des gens sur le forum.
Il est vrais que c'est une chose a laquelle nous ne pensons pas qt nous nous inscrivons sur un forum ;)

Espérons surtout que l’hébergeur ne prenne pas la boule comme souvent ça se passe !!!!

Message

big-flaneur01
Visiteur


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 10h05


Oui c'est le cas sur d'autres forums ,je suis d'accord pour une contribution pécuniaire pour garder ce site très interessant.

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 10h17


ce sujet avait déja étè évoqué en novembre 2010 par le webmaster et il revient un an plus tard,il était question de cliquer sur les bandes annonces et une rubrique vente de pieces devait apporter une petite rémunération.Tous le monde n'a pas joué le jeu (2 annonces ).J'espére q'aujourdhui ce sujet soit abordé sérieusement et qu'une solution durable soit trouvé par respect du Webmaster et de son site .
" vive la 4cv "

sercha

Message

JMG36
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2011 à 12h19


Bonjour,
Pour ma part je préfère payer et ne pas avoir de pub.
Je réitère donc mon offre de prendre un an d'abonement en charge (MP)
Le temps est précieux et je préfère que Jeff et les autre passent leurs temps a faire vivre le site et le forum plutôt que de passer sont temps a trouver un financement ou a remplir des formulaires.
C'est mon avis et je pense ne pas être le seul a penser comme ca.
Salutations

4cv decouvrable en restauration

Message

laurent
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 07h15


Oui c'est le cas sur d'autres forums ,je suis d'accord pour une contribution pécuniaire pour garder ce site très interessant.


+1

Message modifié le jeudi 6 octobre 2011 à 07h17 par laurent

Message

morgan71
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2011 à 17h25


moi aussi d'accord pour une petite contribution pour garder ce forum

Message

bernard74
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 10h52


Bonjour,

Ce site est trés intéressant et convivial.
J'ai toujours eu des réponses à mes problèmes .
Je fais partie d'une amicale et je cotise en partie pour les frais de leur site.
Une participation de tout le monde ne devrait pas nous couter trés cher par
rapport aux dépenses consenties pour faire vivre et entretenir nos chères petites voitures.
Si chacun donne par exemple l'équivalent de deux ou trois paquets de cigarettes,
ce n'est pas énorme.
Pour ma part je suis d'accord pour un don.
Ce site doit continuer d'exister.

Bernard

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : vendredi 7 octobre 2011 à 11h16


bernard74 a écrit :

Pour ma part je suis d'accord pour un don.
Ce site doit continuer d'exister.

Bernard

je repends une partie de ta déclaration

Nous sommes 350 membres, l'abonnement gold est de 5€ ht/mois, ce qui fait 5,98€ttc/mois

Donc 5,98/350 membres ça nous donne 0,017 cents/mois par membre, et a l'année 0,20 cents

Dites moi les gars, qui refuserais honnêtement 20 centimes d'euros de cotisation?

S'il n'y a que ça pour faire vivre le site, même a 1€/mois.........................................

Message

kiki
Visiteur


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 08h03


bonjour a vous,je suis d'accord pour payer une petite cotisation, mais dite moi comment faire, et combien cela coute, car le site est très bien,beaucoup d'amoureux de la 4 cv,et de trés bon conseil,
merci de me dire comment faire. kiki

je roule avec une 4 cv affaires de 1955
je suis dans le département 54 (Meurthe et moselle)

Message

pascal59690
Visiteur


Date du message : samedi 8 octobre 2011 à 10h28


+1 avec tout ce qui précède (même à faire un chèque de 0.017€ chaque mois )

Aucun souci de mon coté

@plux

Répondre

Surveiller