Bonjour à tous


Nouveau sujet Répondre

Message

KaneB
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 21h47


Bonsoir à vous tous,

En premier lieu merci au webmaster qui, par sa patience m'a ouvert ce, nouveau pour moi, forum.
Je suis né avec deux mains gauche, du coup, je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique et en carrosserie.
Mon projet est d'acquérir une 4cv toute faite, d'un prix raisonnable et abordable. Donc je me renseigne tous azimuts afin de trouver la perle rare.

En vous remerciant encore pour votre accueil, et en vous remerciant par avance de votre indulgence car en plus je ne suis pas très doué avec un ordinateur.

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 26 février 2020 à 23h27


Bonjour et bienvenu,
Pour la question de n'être pas doué en informatique tu ne seras pas le seul….
Je suppose que tu as déjà en tête de la quelle version que tu veux....il y a les avant 1956 avec tableau de bord central et les après sous le volant....jantes étoile ou pleine.
En partant d'au moins un modèle tu peux centraliser te recherches....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

KaneB
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2020 à 12h57


oui, model après 1956, après entre ce que je souhaiterai et ce que l'on me propose, il y a un petit monde que j'ai du mal à comprendre.

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 27 février 2020 à 13h08


Si c'est sur annonce donne le lien pour qu'on regarde aussi et donner notre avis.
Le problème même avec de belle photo ça n'empêchera pas d'avoir de mauvaise surprises.
Le cas est arrivé à un ami sur son moteur soi disant "Gordini" alors qu'il a juste le bloc mais rien dedans dans cette configuration…..

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Publicité
Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 26 octobre 2020 à 11h42


Je vois que tu viens en visite sur le forum mais tu en es où de ta recherche ???

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Répondre

Surveiller