bonjour a tous les membres de ce forum


Nouveau sujet Répondre

Message

levass
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 18h40


coucou a tous

je suis nouveau dans ce forum

je suis amateur d'anciennes je possède une renault 4cv mise en service le 1er janvier 1957
nous sillonnons les routes du sud de la France depuis bientôt cinq ans

Je viens d'avoir 54 ans il y a quelques jours

j'habite Marseille

Bernard de Marseille

Message

cantalou
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 18h48


bonjour,
bienvenue sur le forum, quelques photos pour compléter la présentation...
alain

Message

levass
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 07h46


désolé les photos suivront je dois les diminuer en taille mais je ne sais pas comment faire

je me renseigne et je vous présenterais "titine"

a très bientôt

Bernard de Marseille

Bernard de Marseille

Message

redge
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 08h09


Salut et bienvenue

affaire 1956

Publicité
Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 09h43


Bonjour et bienvenue sur le forum .

sercha

Message

levass
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 14h20


voilà une photo si çà marche pour essai après vous en aurez d'autres

a bientôt

Bernard de Marseille

Bernard de Marseille

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 19h13


Bonjour Bernard et bienvenu.
Ce n'est pas souvent de voir une inscription avec une voiture déjà roulante….
C'est un achat dans cet état ou il y a eu une restauration ?

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

cambouis01
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 20h00


Bonjour ,bienvenu Bernard

Publicité
Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 29 janvier 2019 à 20h37


bienvenue

1956

Message