Commande de clignotants


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sbNY
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Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 21h53


Bonjour, je dois changer la commande de clignotants. J'ai enleve le volant mais pour acceder a la piece a changer, il faut enlever le disque qui supporte le volant. J'ai essaye avec deux cles a molette sans forcer. Merci de m'expliquer la meilleure facon de demonter ce disque.

Merci d'avance, Sylvain

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Jef42
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Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h51


Si tu as la pièce pourquoi ne pas la recoller

J'ai eu le problème avec mon ancienne 403 break et je l'ai réglé en le collant

Si ça t’intéresse je peux t'expliquer comment faire.

Amicalement

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sbNY
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Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 23h21


Bonjour JF, oui j'ai la piece et j'ai deja essaye de recoller avec differents types de colles, sans succes. J'en ai fait venir une neuve de Melun donc je prefere l'installer.

Merci et a bientot, Sylvain

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xi63
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Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 06h05


sbNY,

pour retirer ton flector, il faut devisser le gros ecrou (en bout de colonne) et mettre un arrache en appui sur le haut de la colone eet prendre derriere le flector..( ce que tu appel le disque)

desole c'est pas tres simple a expliquer mais un enfant de 5 ans peut y arriver..

LE MONDE SE MEURT D'IGNORANCE...

nono, la passion sur le coeur et dans la peau...

Message modifié le lundi 10 décembre 2012 à 06h05 par xi63

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restor44
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Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 08h08


Salut sbNY, voici le type d'outil indispensable pour ce genre de manip, il s'agit d'un extracteur:

Heu?!?! .... perso je ne laisserais pas un môme de 5 ans faire ce boulot à ma place, quand l'extracteur travaille il vaut mieux pas se trouver dans la ligne de tir

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

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sbNY
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 03h39


Bonjour, j'ai enfin achete un extracteur et reussi a demonter le flector. Ma joie a ete de courte duree car je n'ai pas reussi a enlever le comodo. Il est attache avec un boulon indemontable (serti, embouti?). Quelqu'un a t-il une idee?

Merci d'avance, Sylvain

Message modifié le samedi 6 juillet 2013 à 03h41 par sbNY

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xi03
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 06h59


sbNY,

pour extraire la partie casse, il faut perce le rivet ( ta 2eme photo)

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Jef42
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 08h25


Bonjour Sylvain

Mis a part ce probleme de démontage de volant st ce que ta 4 cv roule bien maintenant et ne donne plus les nombreux petits soucis que tu as connus lors de sa remise en route ?

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rico
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 21h13


Salut
Il faut bien perçer le bout du rivet comme l'indique xi03 ,mais fait attention derrière la rondelle métallique il y a un ressort donc prudence a ne pas le perdre,ensuite tu replace le tout sur ta manette neuve puis tu serti le bout du rivet que tu as récupéré tu dois compenser sur le ressort a l'aide de la rondelle pour faire ressortir le bout du rivet a sertir.Voilà a toi de jouer!!

RICO39

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sbNY
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 22h40


Merci a tous les 3. Je vais essayer. Sinon, oui tout va bien, elle marche bien. J'ai croise une cousine anglaise hier que je ne connaissais pas, une Morris Minor 1000 decapotable, elle avait un air de famille avec nos 4CV.

Sylvain

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Jef42
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 22h50


La morris minor avait également une cousine mieux connue chez nous en FRANCE a savoir la MINI AUSTIN et sa version sportive l'AUSTIN COOPER

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