Bonjour, je dois changer la commande de clignotants. J'ai enleve le volant mais pour acceder a la piece a changer, il faut enlever le disque qui supporte le volant. J'ai essaye avec deux cles a molette sans forcer. Merci de m'expliquer la meilleure facon de demonter ce disque.
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Commande de clignotants
sbNY
Initié
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Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 21h53
Merci d'avance, Sylvain
Jef42
Pro
Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 22h51
Si tu as la pièce pourquoi ne pas la recoller
J'ai eu le problème avec mon ancienne 403 break et je l'ai réglé en le collant
Si ça t’intéresse je peux t'expliquer comment faire.
Amicalement
sbNY
Initié
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Date du message : dimanche 9 décembre 2012 à 23h21
Bonjour JF, oui j'ai la piece et j'ai deja essaye de recoller avec differents types de colles, sans succes. J'en ai fait venir une neuve de Melun donc je prefere l'installer.
Merci et a bientot, Sylvain
xi63
Visiteur
Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 06h05
sbNY,
pour retirer ton flector, il faut devisser le gros ecrou (en bout de colonne) et mettre un arrache en appui sur le haut de la colone eet prendre derriere le flector..( ce que tu appel le disque)
desole c'est pas tres simple a expliquer mais un enfant de 5 ans peut y arriver..
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Message modifié le lundi 10 décembre 2012 à 06h05 par xi63
restor44
Expert
Date du message : lundi 10 décembre 2012 à 08h08
Salut sbNY, voici le type d'outil indispensable pour ce genre de manip, il s'agit d'un extracteur:
Heu?!?! .... perso je ne laisserais pas un môme de 5 ans faire ce boulot à ma place, quand l'extracteur travaille il vaut mieux pas se trouver dans la ligne de tir
4CV Berline Sport 1955 dans le 44
sbNY
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 03h39
Bonjour, j'ai enfin achete un extracteur et reussi a demonter le flector. Ma joie a ete de courte duree car je n'ai pas reussi a enlever le comodo. Il est attache avec un boulon indemontable (serti, embouti?). Quelqu'un a t-il une idee?
Merci d'avance, Sylvain
Message modifié le samedi 6 juillet 2013 à 03h41 par sbNY
xi03
Visiteur
Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 06h59
sbNY,
pour extraire la partie casse, il faut perce le rivet ( ta 2eme photo)
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Jef42
Pro
Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 08h25
Bonjour Sylvain
Mis a part ce probleme de démontage de volant st ce que ta 4 cv roule bien maintenant et ne donne plus les nombreux petits soucis que tu as connus lors de sa remise en route ?
rico
Initié
Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 21h13
Salut
Il faut bien perçer le bout du rivet comme l'indique xi03 ,mais fait attention derrière la rondelle métallique il y a un ressort donc prudence a ne pas le perdre,ensuite tu replace le tout sur ta manette neuve puis tu serti le bout du rivet que tu as récupéré tu dois compenser sur le ressort a l'aide de la rondelle pour faire ressortir le bout du rivet a sertir.Voilà a toi de jouer!!
RICO39
sbNY
Initié
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Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 22h40
Merci a tous les 3. Je vais essayer. Sinon, oui tout va bien, elle marche bien. J'ai croise une cousine anglaise hier que je ne connaissais pas, une Morris Minor 1000 decapotable, elle avait un air de famille avec nos 4CV.
Sylvain
Jef42
Pro
Date du message : samedi 6 juillet 2013 à 22h50
La morris minor avait également une cousine mieux connue chez nous en FRANCE a savoir la MINI AUSTIN et sa version sportive l'AUSTIN COOPER