Demande de ballade dans le 36

Répondre

Jeff-Webmaster
Webmaster
Webmaster

Voir plus

Date du message : Thursday 20 March 2025 à 15h24

Bonjour à toutes et tous,

Je vous poste une demande que j'ai reçu directement d'une internaute demeurant dans le 36 :

Nom et prénom : trubert Isabelle
Adresse e-mail : trubert.bris@wanadoo.fr

Bonjour,
Mon papa va avoir 90 ans en Juin et je cherche à lui faire revivre un trajet en 4CV, voiture qu'il a beaucoup conduite dans les années 1960.
Je cherche un propriétaire de 4CV, verte si possible(comme la sienne) acceptant de prendre en passagers mes parents pour les emmener de leur domicile au restaurant où nous fêterons ses 90 ans le dimanche midi 08/06/25. C'est un trajet de 6km entre Châteauroux(36) et Le Poinçonnet.
Je suis toute prête à payer cette prestation.
Pouvez vous m'aider à lui faire plaisir?
Cordialement
I.Trubert

Voici les enregistrés :

Si quelqu'un a le plaisir d'effectuer cette ballade ...

Pour info, je viens de m'apercevoir qu'il y a un bug d'affichage sur la page recensement.
Patience....

Jeff - Webmaster

Claude
La science
La science

Voir plus

Date du message : Friday 21 March 2025 à 06h26

Sans les pseudos j'ai du mal à visualiser qui est qui mais rien que les photos je doutes que beaucoup du 36 sont encore sur le forum....

Le mieux pour cette personne serait plutôt de contacter les clubs d'auto ancienne dans son secteur

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

bruno50
Passionné
Passionné

Voir plus

Date du message : Monday 24 March 2025 à 06h28

Claude a écrit :

Sans les pseudos j'ai du mal à visualiser qui est qui mais rien que les photos je doutes que beaucoup du 36 sont encore sur le forum....

Le mieux pour cette personne serait plutôt de contacter les clubs d'auto ancienne dans son secteur

Bonjour,

Ou alors peut-être de contacter avec l'adresse e-mail.

bruno50

reginald59
Initié
Initié

Voir plus

Date du message : Monday 31 March 2025 à 09h42

Hummmm!!!!!! jamais eu confiance à ce genre de demandes, curieusement elles sont souvent rédigées de la même façon et avec des personnes soit disant dans les mêmes âges, sur le Forum la Renault... projet 106 il y en a eu plusieurs également et curieusement après questionnement jamais de réponses, il y a une subtilité derrière ça mais je n'ai pas la réponse...

"On reconnait un professionnel à l'économie de ses gestes".

Jeff-Webmaster
Webmaster
Webmaster

Voir plus

Date du message : Monday 31 March 2025 à 12h29

Bonjour,
Cette personne m'a contacté directement sur la boîte mail renault4cv@live.fr

Je vous ai communiqué son message.

Jeff - Webmaster

Isabelle Trubert
Visiteur

Date du message : Saturday 12 April 2025 à 16h27

Bonjour,
j'ai lu vos échanges et j'ai tenté de contacter le club des automobiles anciennes de l'Indre.J'espère avoir une réponse..
Il ne s'agit en aucun cas de fausse annonce : je cherche vraiment à faire plaisir à mes parents, surtout à mon papa, qui perd la mémoire de plus en plus..et à 90 ans, seul un bon souvenir pourra lui faire plaisir..

I.Trubert

Répondre

Surveiller