jeu dans crémaillère et fusée


Message

richard76
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 09h43


Bonjour
Et oui , tout cela m'a valu ( il y a quelques années ) la perte de la roue arrière a cause des rivets que je n'avait pas contrôlé et que je savais déficient
Cordialement

richard 76

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 10h09


Bonjour à tous,
Depuis plus de 25 ans avec la même "miss" je n'ai pas eu ce problème de rivets jusqu'à ce jour mais vous n'êtes pas les seuls à avoir eu ces déboires.
C'est vrai qu'il faut lui parler avec amour sinon elle boude facilement.
J'ai eu un soucis sur une roue "voilée" à l'arrière et après mettre acharné sur le tambour et la jante je me suis aperçu que c'était l'étoile en cause.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

richard76
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 15h47


C'est tout a fait cela , il faut la surveiller de près et ça dure longtemps mais comme je disais a cette époque ( 1965 ) je m'en foutais et le problème venait sûrement de là . Et il fallait que cette pauvre 4cv soit bigrement solide pour avoir tenu tant de temps sans rechigner !!
Bonne journée a tous

richard 76

Message

titan
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 14 juin 2020 à 20h11


Moi aussi comme toi Claude, une étoile voilée qui ma valu quelques heures de travail pour rien ... et je ne parle pas des jantes voilées ... même combat !

MY KATCHEWOO IS FANTASTIC

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 09h57


Par contre pour le jeu aux trompettes l'ajout de tirants est vraiment un plus, pour l'instant je ne vois que du plus.
Suivant le démarrage ou une marche arrière on le ressent bien comme quoi ils sont important....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

titan
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 11h20


oui merci Claude, j'en ai même en sur mesure faits par un copain il y a 30 ans, mais c'est compliqué au tirant droit par rapport au réservoir.

MY KATCHEWOO IS FANTASTIC

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 23h53


Sur une 4cv il faut les mettre à l'envers de la trompette à la barre support moteur.
Pour se faire j'ai juste remonté la batterie qui d'ailleurs est plus pratique pour l'accès de celle-ci.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Surveiller