MAJ DU 23/11/2020


Répondre

Message

Jeff-Webmaster
Webmaster
Webmaster

Voir plus


Date du message : lundi 23 novembre 2020 à 19h18


Bonjour à tous,

Une sacrée année 2020 où les Renault 4cv ont été confinées un peu plus que prévu.

Certains en ont profité pour effectuer des travaux de restauration, l'achat de nouveaux accessoires, mais aussi leur recensement sur la page https://www.renault4cv.fr/recensement.

10 nouvelles inscriptions de Renault 4cv ont garni les départements de la Haute-Garonne, des Bouches du Rhône, du Puy de Dôme avec une Autobleu !

Les comptes instagram et twitter ont été supprimés, le premier qui amené trop de pollution extérieure à gérer et le second qui ne fonctionnait pas.

La page Facebook https://fr-fr.facebook.com/renault4cv.fr/ Renault 4cv à augmenté en popularité avec 3900 abonnés.

Pour la gestion du site avec son forum et le recensement, ainsi que de la page facebook, j'ai demandé un coup de main à notre expert Claude présent depuis le 05/03/2010.

Il s'occupera de la Gestion du forum. N'hésitez pas à le sollicitez, c'est un pro !

Faites moi remonter par mail ou sur le forum ce que vous souhaiteriez de plus ou de moins pour le site ou page renault4cv.fr

Merci à tous d'être toujours la.

Jeff - Webmaster

Message

bruno50
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2020 à 07h41


Félicitations Claude.
Du boulot en plus.

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2020 à 10h30


Pour le site c'est bien d'avoir 2 personnes pour gérer .
Félicitations Claude

sercha

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2020 à 17h50


Bonsoir,
Il n'y a rien d'honorifique mais juste de pouvoir aider Jeff au bon maintient du forum.
Je fais pas mal de déplacements professionnel maintenant donc il se peut que ce soit à mon retour chez moi que je verrais....malgré que le wifi soit disponible dans toutes les hôtels ça bloque suivant le débit qu'ils mettent.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

cambouis01
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 25 novembre 2020 à 21h26


Bravo Claude

Répondre

Surveiller