moi aussi je vais vous quittez


Nouveau sujet Répondre

Message

chris26800
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : samedi 23 juillet 2011 à 23h22


bonjour

et oui j'ai ma petite depuis presque 3 ans mais je vais m'en séparer a contre coeur mais pour une bonne et simple raison l'achat d'une maison dans un avenir proche et donc voila j'ai trouvé un acheteur il y a deja 1 mois environ mais doit l'offrir a sa femme pour son anniversaire debut aout donc j'ai encore la semaine prochaine avec ma ptite 4 patte et apres ce sera le grand départ.
plus les jours approche plus sa me fout les boules mais bon je ne peux pas faire autrement.
le nouvelles acquéreur sera a une trentaines de km de chez moi donc je pourrais la voir si il faut et aussi il ma demandé si jamais il avait des soucis avec ou juste pour faire une tite révision il pouvait venir me voir, donc ce sera l'occasion pour me remettre a bord.

encore merci a tous car vraiment ce forum consacré a la 4cv et vraiment génial il ma beaucoup servi dans mes début de ma 4cv et il ma permi de rencontrer certaines personnes de ce forum....

je suis vraiment désolé de me séparer de toi ma ptite 4cv (choupette) on l'avait appelé, mais je n'oublirais jamais tous ces bon moments passé avec toi, ballade de 300km par jours, ce moteur qui ronfle comme une horloge, qui démare a quart de poil de manivelle, meme pas besoin de poste autoradio, le moteur suffit....... de voir cette essence aspiré dans le haut du carbu et cette carrure de grande voiture qui fait briller les yeux de tous les gens qui la voit roulé avec ces deux gros yeux bien rond.

Uploaded with ImageShack.us

bonne continuation a vous tous!!!!!!!

chris26

Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : dimanche 24 juillet 2011 à 10h42


Moi c'est pareil mais je ne suis pas du tout presse de m'en separer.

Je recherche une 403 pour changer mais je n'ai pas encore trouve la perle rare car bien qu'il y en ai beaucoup a vendre je n'ai pas encore trouve la bonne auto.

Celles que je trouve sont : trop loin de chez moi, trop cheres, trop pourries, necessitant trop de travaux etc ....

Ou est donc celle que je recherche ??????

A plus car je ne vous ai donc pas encore quitte

Message

restor44
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2011 à 08h01


Comme je te comprend. Je crois, que dis-je, j'en suis certain à 100%, que si je devais moi aussi me séparer de ma 4 pattes ce serait une sacrée galère.
On se console en se disant qu'il y a plus important et que ça n'est que matériel, mais nous sommes de grand enfants et la 4cv c'est tout de même une bouille inimitable et puis quelle popularité.

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

chris26800
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 25 juillet 2011 à 16h40


merci pour ton soutien restor, plus les jours approches plus je regrette mais bon maintenant je ne peux plus revenir en arriere, je profite des derniers km avec elle et j'écoute, que du bonheur, heureusement j'ai pas mal de vidéo alors pendant quelques temps je les regarderais.

cordialement

chris26

Publicité
Message

nono4cv03
Visiteur


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 19h24


cher chris26800,

je comprends le probleme, pour ma part l'annee ou j'ai achetai ma amison ( à restaurer) j'ai bien failli me separer de ma 4cv ( je ne l'ai pas fait) cela a ete tres dur mais j'ai pu garder la voiture apres quelle soit rester presque un an au garage sans rouler ou presque (300km dans l'annee au lieu de 5000 km)aussi si tu as l'opportunite de garder ta 4cv garde la au chaud le plaisir en sera que meilleur

Message

chris26800
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 26 juillet 2011 à 20h57


bonsoir

nono4cv merci pour ton soutien malheureusement je ne peux plus revenir en arriere :'( l'acheteur ma deja payé la totalité et il vient la chercher vendredi ou samedi.

de plus pour garder ma 4cv a l'abri je loue un garage juste a coté de chez moi pour un montant total a l'année de 750€ donc sa me fera sa aussi d'économisé et sa me fera sa a mettre de coté pour le futur achat de notre maison.

encore merci pour votre soutien.

chris26

Répondre

Surveiller