Nouveau Don


Répondre

Message

Jeff-Webmaster
Webmaster
Webmaster

Voir plus


Date du message : samedi 11 janvier 2014 à 17h17


Merci à Philippe Blanchard pour son don.

J'attends le 15 Janvier pour connaître le prix de la licence du Forum et vous tiendrez informer.

J'ai bien compris que certains d'entre vous semble vouloir se servir du site sans débourser le moindre centime.

Le site continuera quoi qu'il m'en coute. Cela fait 10 ans aujourd'hui qu'il existe.

La passion quand tu nous tiens....

Bien à vous tous.

Jeff - Webmaster

Message

restor44
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 09h52


La réflexion de "ceux qui semblent vouloir se servir du site sans débourser le moindre centime" va plus loin que cette simple constatation. Quel intérêt a t-on de rester lié avec un fournisseur payant alors qu'il existe des solutions gratuites adoptées par la plupart des autres forums?
Ne pas oublier non plus que "ceux qui semblent vouloir se servir du site sans débourser le moindre centime" sont aussi, pour certain d'entre eux une force vive du forum. Ils participent activement à la vie du forum. en partageant leur savoir et expérience de la restau de leur véhicule auprès des nouveaux membres

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

4cvblack35
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : lundi 13 janvier 2014 à 13h21


Tout a fait d'accord avec toi Restor. Passer du temps sur le forum alors qu'on a plus a donner qu'a recevoir, sans vanité aucune, ne peut pas être qualifié "d'utilisation sans débourser le moindre centime" mais bien comme une forme de don.
Slts

R 1062 - 1956 - du 35

Message

domi08
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 15 janvier 2014 à 15h39


D'accord avec vous je pense avoir plus a conseiller ou a donner qu'a recevoir ma voiture etant terminer les conseils et certaines pieces sont gratuites

domi 08

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 00h55


Bonjour à tous et à toi Jeff,
Je ne sais pas comment le prendre ton message parce que je suis concerné entre ( ) du fait que je ne suis pas pour un paiement du site et de "l'utilisation du site sans débourser un centime" dans les 2 sens..... (recevoir et donner)....
Pourquoi t'obstiner à continuer à payer le forum au lieu de le passer en gratuit sur Free, de nous faire cupabiliser à ne pas vouloir payer en le précisant bien dans ton message et de bien commencer celui-ci par un remerciement nominatif.
Il y a des motivations qui m'échappe de la création du site........je veux prendre comme exemple...Restor 1850 environ de messages et toi 45 qui sont pour la plupart des demandes d'argent.
Généralement on fait vivre personnellement son site en participant le plus possible dans les échanges de messages....du moins c'est se que je fais ou que je vois dans les autres forums.
A ce jour c'est le seul site amateur et même professionnel où il y a une demande de payer. En 10 ans c'est la 2ème fois qu'il en est question. Si mes souvenir sont bons la 1ère fois date d'au moins 4 ans et aurait pu se résoudre depuis cette époque.
Je ne cherche pas à t'accabler mais plus à comprendre. Maintenant si mes propos te sont génant tu as la possibilité du "banissement" des inscrits.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4cvblack35
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 07h56


Claude, je te rejoins en tous points.
Cdlt

R 1062 - 1956 - du 35

Message

restor44
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 10h48


Et j'enfonce un peu plus le clou que vient de mettre Gérard:
il n'est pas question d'accabler le webmaster sans qui ce site n'aurait jamais vu le jour mais bien de comprendre ce qui échappe encore à certain, dont je suis, ici.

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Répondre

Surveiller