Nouveau sur le forum


Nouveau sujet Répondre

Message

Lesbiellescoulees
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 07h44


Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum mais assez actif sur des 2 pages facebook.

Je suis propriétaire d'une 4 cv couleur bordeaux année 54 modèle sport.

Je l'ai eu roulante mets elle était dans un garage il n'avait pas tourné depuis 10 ans.

Après quelques mises au point changement des pneus neufs j'ai roulé avec et malgré le changement de cylindre piston par l'ancien propriétaire elle consomme énormément d'huile donc je suis passé à la restauration complète du moteur boîte ainsi que du train avant.

Etant actif sur Facebook on m'a demandé plusieurs reprises de m'inscrire sur ce forum pour partager la restauration de mon moteur boîte.

En inscrivant ici j'espère trouver une sobriété et un grand nombre de partage d'information d'entraide et petites astuces pour nos belles 4 puce.

Bonne journée à vous et à bientôt sur les réseaux.....

Message

redge
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 08h34


Salut et bienvenue, des petites photos de ta belle peut-être

affaire 1956

Message

Lesbiellescoulees
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 08h41


Message

cambouis01
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 08h51


Bonjour,bienvenue a toi,très belle cette 4 cv

Publicité
Message

Lesbiellescoulees
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 08h59


Merci

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 10h13


Bonjour et bienvenue sur le forum

sercha

Message

gg62
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 12h44


Salut

Bienvenu a toi sur le forum

toujours de bonne humeur malgré les aleas de la vie

Message

redge
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 12h52


Ah oui très belle

affaire 1956

Publicité
Message

valenty
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 19h42


Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Magnifique 4cv. Très belle.
Par contre j'ai 2 remarques à te faire : Le logo central doit être rond et non losange ( rond sur modèle 54 uniquement ).
: Le klaxon est à gauche et l'anti brouillard à droite ( inversés sur ton modèle ).
Néanmoins elle est remarquable

4 cv sport de 1954

Message

nonobreuille
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 22h01


bien venu sur le site ici j'ai trouvais des conseil avisés et des gens très sympathique tu ne peineras pas à trouver les mêmes.
encore une fois bien venu à toi

le temps passe, les œuvres restent,tant que nous en avons le temps utilisons le en le faisant bien...

Message

nonobreuille
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 février 2019 à 22h07


bienvenu sur le forum ici j'ai trouvè des conseil avisés et des gens très sympathiques tu ne peineras pas à trouver les mêmes.
encore une fois bienvenu à toi

le temps passe, les œuvres restent,tant que nous en avons le temps utilisons le en le faisant bien...

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 20h28


Bonjour et la bienvenue parmi nous.
Facebook est surement bien mais le soucis ceux d'une certaine génération sont récalcitrant….même moi car trop curieux.
Valenty t'as fait une remarque judicieuse sur le klaxon et l'AB mais par contre pour le sigle ça dépend du mois dans l'année 54.
Par contre pour ton moteur il faudra faire attention aux vilebrequin-bielles. Beaucoup considèrent que le fait de changer juste les chemises-pistons suffit et laisse une bonne note pour le nouvel acquéreur…..

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Publicité
Message

Lesbiellescoulees
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 20h45


Claude a écrit :

Bonjour et la bienvenue parmi nous.
Facebook est surement bien mais le soucis ceux d'une certaine génération sont récalcitrant….même moi car trop curieux.
Valenty t'as fait une remarque judicieuse sur le klaxon et l'AB mais par contre pour le sigle ça dépend du mois dans l'année 54.
Par contre pour ton moteur il faudra faire attention aux vilebrequin-bielles. Bea]ucoup considèrent que le fait de changer juste les chemises-pistons suffit et laisse une bonne note pour le nouvel acquéreur…..

Pour mon moteur il a été refait à neuf mm changé bielles et vilebrequin est je suis passer de bielle régulee à bielle à coussinet...

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 20 février 2019 à 23h07


Je croyais que c'était une prévision dans l'avenir la restauration du moteur….
Donc si j'ai bien compris maintenant elle est toute nickel….

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 21 février 2019 à 08h59


Bonjour et bienvenue , oui belle auto qui semble avoir été restauré avec soins la mécanique brille par ces rougeurs ! Le cheminement du câble de batterie positif n'est pas commun ?

1956

Répondre

Surveiller