nouveau sur le site


Nouveau sujet Répondre

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2021 à 21h22


la mécanique n'a pas changé du tout ! la carrosserie et la seule chose modifié .

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2021 à 21h30



voici l 'arrière.

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 10h27


Effectivement il avait trouvé la solution avec les capot de 2cv aussi bien pour l'avant et l'arrière.
C'était bien penser dans la base pour avoir une ligne partant derrière les sièges et non pas juste un couvre "tonneau" en tôle qu'on voit habituellement pour laisser en place le capot d'origine.
Le seul reproche que je lui ferait c'est que du coup d'avoir à l'identique l'avant et l'arrière....
Tu compte lui apporter des changements ???
La demande de Bruno pour la carte grise était dans le sens si elle avait la mention "MOD" pour modifié ???

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 14h32


non je ne ferais pas de changement je trouve qu elle a déjà une belle ligne ! pour la carte grise faudrait que je regarde si il y a marqué MOD. elle est mentionnée comme cabriolé 2 places.

Publicité
Message

RamonH
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 19h43


Bonsoir et bienvenu sur le forum,à voir ces photos....

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : samedi 23 janvier 2021 à 23h40


ElieL a écrit :

non je ne ferais pas de changement je trouve qu elle a déjà une belle ligne ! pour la carte grise faudrait que je regarde si il y a marqué MOD. elle est mentionnée comme cabriolé 2 places.

Si elle est mentionné comme "cabriolet" c'est la même chose et c'est le plus important car du coup la modification est précisée sur la CG.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 12h31


Nous avons eu la crainte d avoir des soucis pour refaire la carte grise à l heure actuel... Mais nous avaons rencontré une personne de la ffve il nous a dit que il n y aurait pas de problème. Ont verra quand ont la fera.

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 16h05


Avec les prévisions de ZFE autant la passer directement en collection...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Publicité
Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 24 janvier 2021 à 17h52


merci pour les conseil Claude .

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2021 à 21h41


Bonsoir, voici de nouvelles photo de l'avancement . en ce moment nous somme sur les sièges et quelques bricoles Electrique .
bonne soirée a tous .

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 2 février 2021 à 23h24


Bonsoir,
Il serait amusant d'essayer de deviner de quelle voiture viennent certaines pièces.....
Sans aller critiquer mais perso j'aurais fait de sorte de reprendre certains éléments qui sont à mon gout pas trop cohérant en partant du principe de respecter l'idée de la personne qui l'a fait mais en apportant sa touche personnelle sur les détails comme le doublon des capots de 2cv.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 février 2021 à 20h51


bonsoir, oui ce serait un bon exercice concernant les pièces .
pour la touche perso et les modifs que l ont pourrais apportés n'est pas de mon avis car elle est déjà originale comme elle est . sans compter le doublon de capot, le reste est bien trouvé pour son époque. ont a quand même fait des améliorations aux niveau des clignotants et des finitions de carrosserie. car à l'époque c'était chalumeau pour les coupes ! .

Publicité
Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 00h21


Je n'épiloguerai donc pas plus sur les retouches....
Par contre assure toi qu'elle a bien des renforts un peu partout comme tout cabriolet.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 18h45


Oui côté renfort il y a ????.

Message

ElieL
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2021 à 18h46


Dsl pour les ? C était un smiley

Répondre

Surveiller