Nouvelle du nord...


Nouveau sujet Répondre

Message

napo
Visiteur


Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 20h46


Voilà environ 2 mois que j'ai racheté une 4cv en cours de restauration, et ne passant pas beaucoup de temps sur internet, me décide enfin à parler de celle-ci.

Je suis étudiant et j'ai toujours été passioné de techniques, mécanique auto. J'ai commencé par les 2cv, de 54 à 86, ensuite j'ai bricolé sur les golf et corrado et me voilà enfin chez Renault. Je suis des environs de Maubeuge, il doit sûrement y avoir des propriétaires de 4cv à proximité. N'hésiter pas à vous manifester!

Je suis ici pour poster quelques photos et commentaires sur les points difficiles que je rencontre dans ma restauration...

Voici la 4cv...

j'ai investi dans un pont, c'est exeptionnel. J'avai l'habitude de la fosse mais rien à voir!

_____________________

la perfection est l'ennemie du bien...

Message modifié le mercredi 30 novembre 2011 à 08h47 par napo

Message

Fifi87
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 21h12


Bienvenue à toi napo on attend les photos avec impatience.
Je suis certain que beaucoup de tes questions trouverons leur réponse dans ce magnifique forum
Ai-je bien répondu très cher webmaster

Message

chris26800
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mardi 29 novembre 2011 à 21h18


salut

bien venu a toi

on attend avec impatience tes photos de ta mémé

le mieu pour que qu'elqu'un puisse savoir d'ou tu te situ est de rajouté a ton pseudo ton département comme beaucoup d'entre nous....

cordialement

chris26

Message

babou
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 décembre 2011 à 17h53


bienvenu napo ,,,maubeuge ses pret de la frontiére belge ,,tu connai un peu le coin

tu pense faire des balade a plusieur 4CV ,,,,

belle 4CV en cour de resto,,,mai de quel anné elle et ,,,,

tu a des infos et des autres photos sur cette charmante 4CV

pas mal ton pont élévateur ,,belle investisement ,,l'idéal