Petit nouveau de la vendée


Nouveau sujet Répondre

Message

liesaro
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 novembre 2022 à 14h35


Bonjour , je viens de m'apercevoir que j'ai déjà existé sur ce forum sous le pseudo de" Briss "...Il y a longtemps que je ne suis pas venu ici suivre, entre autre, la restauration de Brissolo et de sa Brissonneau et Lotz . Il ne faudrait pas vieillir...Donc pour mémoire , je possède également une Brissonneau et Lotz en restauration depuis plus de 10 ans , maintenant a la retraite depuis peu je pense continuer cette restauration ...
Il faut que je vous dise que je suivais la restauration de Brissolo sur un autre Forum consacré également a la 4 CV ... J'espère que que ma présence sur ce forum sera acceptée et que mon infidélité me sera pardonnée...

Liesaro ( nom que j'utilise pour d'autre forums ...)

Message

bruno50
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 08h18


Bonjour,

Bienvenue à toi.
J'espère que nous pourrons suivre ta restauration par des envois de photos.
Ma faible compétence ne me permet pas de me lancer sur un projet tel que le tien mais ça m'intéresse toujours du moment que ça parle de voitures anciennes.

bruno50

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 08h58


Bonjour et RE bienvenu sur ce forum
Beaucoup d'inscrits ici ont migré sur l'autre forum en abandonnant celui-ci....à ma connaissance il n'en reste qu'un seul qui soit encore fidèle.
Je ne vais pas trop épiloguer car je suis très rancunier....
Je ne sais pas si Brissolo continu toujours sa restauration mais cela fait un bout de temps qu'il n'a pas donné de ces nouvelles...de mémoire il était aussi sur l'autre forum 4cv.
Tu n'as plus qu'à nous la faire vivre en détails....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

sercha44
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 10h12


Bonjour et bienvenue sur le forum .C'est avec plaisir qu'on suivra la restauration de ta voiture . On attend les photos .

sercha

Publicité
Message

cambouis01
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 13 novembre 2022 à 14h54


Bonjour, bienvenue parmi nous, en attendant les nouvelles de ta restauration.

Message

reginald59
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : mercredi 16 novembre 2022 à 17h05


RE

"On reconnait un professionnel à l'économie de ses gestes".

Répondre

Surveiller