Présentation


Nouveau sujet Répondre

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : mercredi 27 juillet 2011 à 11h13


Bonjour les gens, je me suis inscrit a petits pas sur votre forum, j'espère y trouver mon bonheur parmi vous

Mardi je cherche ma belle, une 1060 noir, je vous la présenterais

Message

laurent
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 05h44


jeff_68 a écrit :

Bonjour les gens, je me suis inscrit a petits pas sur votre forum, j'espère y trouver mon bonheur parmi vous

Mardi je cherche ma belle, une 1060 noir, je vous la présenterais

bienvenue a toi

Message

restor44
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 08h15


Salut et sois le bienvenu ici. Je suis impatient de voir cette 1060.

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 11h15


C'est avec un plaisir que je vous présenterais la belle dans sa robe de jour
je suis d'ailleurs plus qu'impatient d'aller la chercher.

maintenant se pose la question de lui donner un petit nom, j'hésite encore qu'en pensez vous? petit nom ou pas?

Si d'aventure il y a des Alsaciens et du 68 qui plus est sur le forum, c'est avec grand plaisir de nous rencontrer et d'échanger partager et papoter des galbes et des rondeurs de ces belles d’antan

Publicité
Message

clotal68
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 16h37


Salut,
Bienvenue sur le forum, je suis du 68 (region Guebwiller) et ai une 4cv affaire de 58, pour l'instant je termine la refection des freins et le remplacement des roulements de roues et silent bloc du train avant, avant de passer le CT dans les prochaines semaines, je suis dans la dernière ligne droite de ma restauration et ai hâte de reprendre la route...
En espérant que tu prennes bien du plaisir au volant de ta 4cv.

Stéphane

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : jeudi 28 juillet 2011 à 23h11


Super Stéphane, je suis pas loin de chez toi, Rixheim, a bientôt, bonne restauration, j'ai pas bcoup de mérite, celle que je convoite a déjà été remise en état, j'ai deux mains gauche mdr !

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 11h40


En tout état de cause je la cherche mardi, je mettrais des photos plus tard de cette merveille d'avant 1950 promis

Répondre

Surveiller