présentation


Nouveau sujet Répondre

Message

4cvrudy
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 15h12


bonjour a tous, moi c'est Rudy, je suis enseignant en mécanique automobile depuis septembre avant j'étais mécanicien camion. j'ai restaurer pas mal de voiture j'étais porté par les opel manta le modèle A de 1970 à 1975. Jen possède encore une avec beaucoup de boulot que je garde au chaud pour la faire en famille avec mes 2 bambins. pour la 4cv .... j'en ai pas encore .... MAIS...je dois aller en voir une demain et la ramener a une condition qu'elle soit bien complète et de la bonne époque, n'étant qu'un novice dans la marque et le modèle je compte sur vous pour me guider et me dire ci c'est bien la bonne époque.

Elle est de 1948 possède des baguette chromer sur l'aile a la jonction des deux éléments d'aile, c'est une 6 baguettes en calendre, jante en étoile, volant 2 branches et compteur centrale :D

Message modifié le mercredi 10 février 2016 à 15h36 par 4cvrudy

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 18h16


bonsoir , et bienvenue une 48 modèle très rare qui mérite d être sauvée avec tout un tas de particularité par apport à une berline classique ( d ou l importance quel soit complète ! ), ( toit plat jusqu'à octobre , pas de feu arrière mais un lumignon ,pare choc plat sans butoirs ,volant trois branches sièges à armatures tôles , comodo a oreille , flèche de changement de direction sur certaines ou feu jockey ,pas de baguettes de porte ni sabots d ailes arrière , alésage moteur 55 /80 culasse fixer par gougeons et ecrous, vitres coulissantes a l avant etc etc! )

1956 ( la 4 cv dans la peau )

Message modifié le mardi 16 février 2016 à 08h48 par 1956

Message

redge
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : mercredi 10 février 2016 à 19h50


Salut bienvenue et bonne recherche

affaire 1956

Message

4cvrudy
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 17h51


Voilà je suis propriétaire de la 124 731 moteur 662

Publicité
Message

jmdro10
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 18h23


Bienvenue sur ce forum et
félicitations pour cette acquisition,
Cette fois il reste à la bichonner ... mais ça ne devrait pas te poser problème

Message

morgan71
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 18h23


Bienvenu sur le forum

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : vendredi 12 février 2016 à 19h55


bonsoir , super ! un nouveau et rare propriétaire de ces modèles peut courant ! vivement d autre photos !

1956 ( la 4 cv dans la peau)

Répondre

Surveiller