Présentation d'une fan des anciennes et de la 4 CV


Nouveau sujet Répondre

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2018 à 09h14


Bonjour et bienvenue les modèles a partir de 56 sont plus évoluer et idéale pour rouler sur de longues distances par exemple il est bien de voir sont état de carrosserie d origine plutôt qu'une belle peinture qui cache des dessous douteux !

1956

Message

cantalou
Initié
Initié

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2018 à 19h21


bonjour,
bienvenue sur' le forum, en espérant que ton projet se réalise ,ne rêve pas ta vie, vie tes rêves....
alain

Message

zimou13
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2018 à 00h13


Bonjour je me présente nazim 30 ans j'ai une polo golf trendline j'adore le tennis de table, natation streaming high-tech comme : ShowBox , VidMate & Mobdro et les randonnées ravi d’être parmi vous Wink.

Message modifié le dimanche 25 février 2018 à 14h05 par zimou13

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 19h15


1956

Publicité
Message

Herisson
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2018 à 22h33


Bonsoir à tous,
Désolée Claude je pensais avoir répondu la dernière fois mais mon message n'a pas du être validé !
J'ai enfin trouvé "ma belle" ! Après plus d'un an de recherche...
C'est une 4 CV de 1958, modèle sport. Elle est en parfait état de conservation et présente simplement de l'oxydation sur les planchers (léger mais a gratter et traiter), corrosion inexistante sur les points critiques de la 4CV, châssis sain (vu sur pont), peinture d'origine de teinte verte (910), intérieur en très bon état (probablement sellerie refaite, je ferai des photos...). Embrayage neuf, durites neuves, joints neufs. A revoir : freins, pneus, optique (1 phare a changer) pour passer au contrôle technique.

Elle s'est faite attendre mais je pense que j'ai fais une super affaire car elle était dans mon budget. Il me reste donc suffisamment de coté pour prévoir quelques petits travaux mécaniques afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.

Je vais certainement vous solliciter beaucoup ces prochains jours car je compte faire les travaux moi même... : )

A bientôt

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 22h21


Bonsoir,
Voilà une bonne nouvelle...
Maintenant tu n'as plus qu'à nous faire des photos inter-externe.
Par contre elle est en carte grise normale ou collection ?

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Répondre

Surveiller