Présentation du club Passion 2CV


Nouveau sujet Répondre

Message

deudeuche
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 18h45


Bonjour

Je m'appelle Jean-Charles. Je vis en Vaucluse, à St Martin de Castillon au beau milieu du Luberon... Et je suis président du club Passion 2CV !

Je ne suis pas spécialement séduit par la 4CV mais par les véhicules d'époque et notamment les véhicules populaires.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrit sur ce forum (et sur bien d'autres) car le club Passion 2CV Organise une rencontre de véhicules populaires à laquelle nous souhaiterions voir, entre autres, des Renault 4CV... et si cette initiative prend, nous comptons la pérenniser.

Pour ma part, je possède une 2CV6 special de 1988, une 2CV4 de 1978 et ne Ami6 Confort Break de 1967... Ainsi que 2 Xantia 1.8 16V !

Je vous remercie de m'avoir accueilli sur ce fofo... Au plaisir de partager avec vous Wink

Jean-Charles

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : lundi 5 mars 2018 à 21h46


bonsoir,
C'est bien d'ouvrir la porte de cette réunion à tous...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

deudeuche
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2018 à 07h36


Bonjour,

Oui, le club Passion 2CV y pense déjà depuis quelques années, mais c'est l'occasion de la journée nationale des véhicules d'époque que nous avons décidé de nous lancer !
Quel plaisir ce peut être de parler de notre passion à d'autres passionner et de partager une journée tous ensemble !

Jean-Charles

Message

1956
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2018 à 08h16


Bonjour amis deuchiste , souvent avec un bon esprits ce monde ! ont ne peut que féliciter l ouverture sans oublié que très souvent la plupart des membres possèdent plusieurs véhicules anciens plus notre causes sera représentée par des initiatives diverses et variées plus notre avenir sur les routes française sera assurée , BIENVENUE a toi !

1956

Publicité
Message

deudeuche
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2018 à 09h01


... Merci de ton soutien.

effectivement, nombre d'adhérent du club Passion 2CV se passionnent pour l’automobile en générale, certains même travaillent dans ce domaine d'activité. Beaucoup ont affectivement d'autres véhicules que la 2CV et sont d'ailleurs incités à sortit avec pour cette journée du véhicule populaire plutôt qu('avec leur 2CV ; Ainsi, il y aura certainement une 4L, une Alfasud, une Traction avant, une 203, une DS, un Solex, une Mobilette, Une Twingo... mais il nous manque des 4CV

Jean-Charles

Message

Claude
Expert
Expert

Voir plus


Date du message : mardi 6 mars 2018 à 18h30


Bonsoir,
Personnellement étant de la région parisienne c'est un peu loin de chez moi....
Toujours est-il que je vous souhaite une réussite pour votre réunion...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Répondre

Surveiller