Re-présentation dans la bonne section


Nouveau sujet Répondre

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 09h36


jeff_68 a écrit :

gege62 a écrit : salut jeff 68

si tu peux me faire une photo des attaches des sieges avant la ou le siege doit etre dans une glissiere ou autre car je n'ai plus rien sur la carroseriel mon siege tient par la vis papillon a l'avant
merci d'avance

Je te fais ça dès que ;-)

voila, en espérant avoir pu être a la hauteur de ta demande ;-).

http://serveur1.archive-host.com/membres/images/449747356/4_cv/Dossier_doc_technique/DSCF0099.JPG
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/449747356/4_cv/Dossier_doc_technique/DSCF0100.JPG
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/449747356/4_cv/Dossier_doc_technique/DSCF0101.JPG
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/449747356/4_cv/Dossier_doc_technique/DSCF0102.JPG
http://serveur1.archive-host.com/membres/images/449747356/4_cv/Dossier_doc_technique/DSCF0103.JPG

Message

gege62
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 16h21


merci jeff 68

j'ai reperé les petites glissieres que je vais fabriquer j'avais un doute mais vus les photos impecc

merci encore

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : jeudi 11 août 2011 à 18h07


gege62 a écrit :

merci jeff 68

j'ai reperé les petites glissieres que je vais fabriquer j'avais un doute mais vus les photos impecc

merci encore

de rien, c'était un plaisir de rendre service et de pouvoir aider, un juste retour de l'aide précieuse qui m'a déjà été gentillement dispensé sur le site

Message

fred
Visiteur


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 17h10


SALUT JEFF
QUE SE PASSE T IL !
TU VEND LA 4CV !
ENVOIE MOI TON ADRESSE MAIL !
UN AMI VEND UNE MAGNIFIQUE 4CV DE 1954 VERT AMANDINE

Publicité
Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 18h05


tu verras en face de mon pseudo

envoyer un mail tu cliques dessus et tu pourras me joindre sur ma boite personnelle

JEF 42

Message

fred
Visiteur


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 18h51


J ARRIVE PAS A AVOIR TON EMAIL

Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 20h19


donne moi le tien et je te le donnerai en e.mail personnel

Message

fred
Visiteur


Date du message : vendredi 19 août 2011 à 20h21


FREDERIC.HODAR@BBOX.FR

Publicité
Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : dimanche 21 août 2011 à 21h36


??????????????

Message

fred
Visiteur


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 14h48


SALUT GILLES OU JEFF !
NOURRICE A ESSENCE 4CV + L ANTIBROUILLARD
POUR TOI ! PRIX D AMI
ME CONTACTER SI INTERRESE

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 13h01


fred a écrit :

SALUT GILLES OU JEFF !
NOURRICE A ESSENCE 4CV + L ANTIBROUILLARD
POUR TOI ! PRIX D AMI
ME CONTACTER SI INTERRESE

Fred, c'est une très gentil attention, que tu me proposes avec cette offre, mais une tuile m'arrive l'une après l'autre en ce moment, après le câble de starter qui a lâché, maintenant j'ai mon carbu solex IAC a qui est mort , irréparable car déformé pffffffffffffffffff, j'ai pu donc trouvé un carbu ICBT transformé en starter manuel, et ça en fonctionne as pfffffffff elle est impossible a réglée, même par un pro, il y a un os avec ce carbu ICBT ,

j'en suis pour mes frais tant pis, ça m'apprendra a vouloir minimiser les frais avec de l'occase, donc obligé cette fois ci, d'en prendre un neuf pour une coquette somme pour que ma 4 pattes puisse rouler.

Tu ne m'en voudras pas si je laisse de côté ton offre pour les CIBIE ok?

Message

fred
Visiteur


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 13h19


PAS DE PROBLEME
REPARE LA 4CV

Publicité
Message

bernard74
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 15h58


fred a écrit :

PAS DE PROBLEME
REPARE LA 4CV

Elle est superbe ta 4cv.
Je suis content que tu ais pu réparer ton cable.

Bernard

Message

jeff_68
Visiteur


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 16h24


bernard74 a écrit :

fred a écrit : PAS DE PROBLEME
REPARE LA 4CV

Elle est superbe ta 4cv.
Je suis content que tu ais pu réparer ton cable.

Bernard

Moi aussi j'en suis plus que content, j'ai réussi a voir si dans le temps ça restera bien réparé et en place, c'est vrais et je ne le cache pas que j'aurais bien mieux préféré un câble neuf mais ça n’existe plus donc.....

Mais je collectionne les poisses pffffffffff carbu hs et irréparable car déformé pffffffff si je savais comment ça c'est produit, j'en suis deg, et encore plus car le 22 icbt acheté et monté est impossible a régler même un ami a moi qui redonne vie a de vieilles mécanique y a laissé les dents dessus...... bref, j'en suis pour ma pomme, et un nouveau carbu, ça m'apprendra.....

Message

bernard74
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : dimanche 4 septembre 2011 à 21h45


jeff_68 a écrit :

bernard74 a écrit : fred a écrit : PAS DE PROBLEME
REPARE LA 4CV

Elle est superbe ta 4cv.
Je suis content que tu ais pu réparer ton cable.

Bernard
Moi aussi j'en suis plus que content, j'ai réussi a voir si dans le temps ça restera bien réparé et en place, c'est vrais et je ne le cache pas que j'aurais bien mieux préféré un câble neuf mais ça n’existe plus donc.....

Mais je collectionne les poisses pffffffffff carbu hs et irréparable car déformé pffffffff si je savais comment ça c'est produit, j'en suis deg, et encore plus car le 22 icbt acheté et monté est impossible a régler même un ami a moi qui redonne vie a de vieilles mécanique y a laissé les dents dessus...... bref, j'en suis pour ma pomme, et un nouveau carbu, ça m'apprendra.....

C'est un peu comme la mienne,quand je l'ai achetée elle me paraissait saine et des choses étaient neuve:
la sellerie,l'embrayage,les freins,garnitures,cylindres,pneus,battrie,amortisseurs,de quoi étre tranquile un bon moment !
Depuis, j'ai changé: le neiman,les phares,le radiateur et la pompe à eau,la pompe à essence,le carburateur,les durites d'eau le pignon en céloron,une flasque de moyeu
et une étoile de roue,le tapis avant,les poignées et les serrures de capot avant et de moteur
Je passe sur les petites bricoles genre souflet de levier de vitesse ou de sortie de commande de boite ou un roulement de dynamo...
Je fais toute la mécanique moi mème car si je devais payer la main d'oeuvre j'aurai abandonné depuis longtemps.
La peinture serait à refaire car maintenant avec tout ce que j'ai fait ce serait un plus qui lui se voit,surtout quelle va comme un avion.
Elle bientôt neuve et je l'aime bien cette petite auto,vraiment agréable à conduire.
C'est le modéle sport de 56 et elle est noire.
Quand j'ai eu mon permis de conduire un peu aprés le milieu du siécle dernier ce fut
avec une 4cv que j'ai cmmencé à rouler;que de souvenirs ...

Bernard

Répondre

Surveiller