renault 4 cv 1949


Nouveau sujet Répondre

Message

michel72
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 18h54


bonsoir a tous voila je m appelle michel j habite prés du mans la Sarthe en couple je travaille dans l industrie automobile comme simple ouvrier .
Je suis passionner par toutes les Renault sportive et ancienne que je possede je vous en reparlerait afficionado depuis tout petit de la Renault 17, je ne pensait pas un jours tomber amoureux d une 4 cv, ma 4 cv de 1949 compteur fer a cheval sorti in extremis d une mort certaine elle était destiner a la casse et je l ai sauver pour une poigné d euros elle est relativement saine et j aurait besoin de vos conseil tres aviser pour m aider a restaurer cette petite merveille bravo pour votre forum qui m a l air tres sympatique et de vraie passionner comme moi je vous posterait quelques photos .

Message

thegosth
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 19h52


une 49...

bienvenue..et tu as de la chance..

on ne fait les choses bien que par passion..ou par amour..

Message

aliassteph95
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 08h35


Bienvenue sur le forum

Stephane 4cv sport 54

Message

gerard62
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 08h50


Bienvenue sur le forum des passionnes de 4cv

une de 49 comme la mienne.

Publicité
Message

geo43
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h27


Bienvenu parmi nous!!

La 4cv de Jean

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h44


oui et c était un sauvetage je pense qu elle aurait tres mal fini je la connaissait depuis 14 ans et j avait dit a l ami qui la possedait le jours ou tu la vend je serait éventuellement interesser.