renault 4 cv 1949


Nouveau sujet Répondre

Message

michel72
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 18h54


bonsoir a tous voila je m appelle michel j habite prés du mans la Sarthe en couple je travaille dans l industrie automobile comme simple ouvrier .
Je suis passionner par toutes les Renault sportive et ancienne que je possede je vous en reparlerait afficionado depuis tout petit de la Renault 17, je ne pensait pas un jours tomber amoureux d une 4 cv, ma 4 cv de 1949 compteur fer a cheval sorti in extremis d une mort certaine elle était destiner a la casse et je l ai sauver pour une poigné d euros elle est relativement saine et j aurait besoin de vos conseil tres aviser pour m aider a restaurer cette petite merveille bravo pour votre forum qui m a l air tres sympatique et de vraie passionner comme moi je vous posterait quelques photos .

Message

thegosth
Visiteur


Date du message : dimanche 2 novembre 2014 à 19h52


une 49...

bienvenue..et tu as de la chance..

on ne fait les choses bien que par passion..ou par amour..

Message

aliassteph95
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 08h35


Bienvenue sur le forum

Stephane 4cv sport 54

Message

gerard62
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 08h50


Bienvenue sur le forum des passionnes de 4cv

une de 49 comme la mienne.

Publicité
Message

geo43
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h27


Bienvenu parmi nous!!

La 4cv de Jean

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h44


oui et c était un sauvetage je pense qu elle aurait tres mal fini je la connaissait depuis 14 ans et j avait dit a l ami qui la possedait le jours ou tu la vend je serait éventuellement interesser.
Pas plus tard qu il y a 2 mois il me dit michel si tu veux la 4 cv depeche toi sinon je la met a la ferraille n écoutant que mon coeur je lui ai dit je te la prend (il me l as vendu 100 euros) l histoire ne s arrete pas la car il fallait la rapatrier chez moi( j habite a quelques km), mais surtout il lui fallait des pneux les siens etait hs hormis la roue de secours qui elle etait neuve je me suis mit a la recherche de pneux sans succes je commençait a perdre tout espoir et c est a la bourse d echange de l aigle que le miracle c est accomplit, 3 jantes de 4 cv avec pneux s offrait a moi pour une somme modique de 50 euros et il etait temps car elle allait partir a la ferraille.
Je suis tres content de l avoir sauver seul hic dans l histoire je n ai pas de carte grise ni ces plaques mais les numeros sont parfaitement lisible pour dans un premier temps la recenser et dans 2 eme temps faire les demarche administrative elle vient du dept 22 sa derniere destination je vous poste des photos d elle merci de votre accueil tres chaleureux et surtout n hésiter pas si vous souhaiter m aider pour sa resurection ma porte est ouverte pour vous tous en 4 cv bien evidement , en esperant vous rencontrer tres prochainement amicalement un nouveau passionner de cette petite auto tres sympatique .

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h49


qui peut me dire comment poster des image venant de mon portable sur votre forum

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 09h56



sa y est je pense avoir trouver voici déja ma renault 17 1328 decouvrable que ma maman m as offert en cours de restauration

Publicité
Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 10h00



la renault 12 ts de 1974 de mon pere

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 10h39


concernant la taille des photos je ne doit pas depasser 1 mo sauf que je depasse quand je veux mettre les photos de ma 4 cv que doit je faire

Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 13h00


Bienvenue et bravo pour tes autos au losange.

Ta 4 cv de 49 ça devient très rare ; remet la en bon etat et tu auras une belle auto de valeur.

Tes photos il faut que tu les réduise a moins de 500 ko pour pouvoir les mettre sur ce forum.

Message

morgan71
Passionné
Passionné

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 13h53


Bienvenue parmi nous. Quelque photo de ta 49?

Publicité
Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 14h25


http://i39.servimg.com/u/f39/16/76/79/83/dsc_1557.jpg

Message

Jef42
Pro
Pro

Voir plus


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 14h34


En effet elle ne semble pas avoir trop souffert de son grand age.

De bonnes conditions pour lui redonner une seconde jeunesse.

On te fait confiance puisque tu es un pro.

Il faut juste souhaiter qu'elle ne soit pas trop abimée au niveau de la structure.

Fais nous participer a sa renaissance.

Merci d'avance

Message

michel72
Visiteur


Date du message : lundi 3 novembre 2014 à 16h42


ce sera avec plaisir la structure est en tres bon état les triangle au niveau des portieres avant sont rouiller mais encore en place en gros j estime qu elle a rester dehors au moins 40 ans maintenant elle est a l abrit au chaud surtout au sec

Répondre

Surveiller