Modérateur - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 9 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

big-flaneur01
Visiteur


Date du message : jeudi 20 octobre 2011 à 14h49


Bonjour,je viens de me reconnecter sur le forum,j'ai été absent quelques jours,je vois que l'affaire est en route,donc je viens d'envoyer ma participation.

Message

Nico 4.
Visiteur


Date du message : mercredi 12 octobre 2011 à 20h27


Salut les gars,

Franchement j'ai lu vos posts sur ce sujet et même ceux de l'année dernière ou Jeff vous indiquez qu'il payait l'hébergement ainsi que les modules d-iservices.

Bah moi je trouve que vu ce qu'on trouve ici au niveau des réponses sur le forum, des réponses de Jeff ou du contenu du site, bah ça mérite de passer a la caisse en faisant un Don plutôt que d'aller chez un garagiste.

Pour moi c'est 25Euros pour l'année.

Je vois que nous sommes qu'une petite dizaine sur 350 membres.

Allez bises et bonne route.

Nico

Message

restor44
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 13h04


Merci. Quiite à choisir que vais piocher sur le compte du voisin . LOL

Une question au passage. Cette option dite "Silver" inclue-t-elle un accès à une messagerie perso interne au site?

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

pascal59690
Visiteur


Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 12h49


Pas d'obligation de compte paypal, tu cliques dans faire un don et tu peux payer avec la carte bancaire de ton choix (celle de madame, du voisin ect...)

@ pluche

Message

restor44
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 09h51


je n'ai pas de compte Paypal, et je ne souhaite pas en créer. Par contre je tiens à participer financièrement au maintien du forum, à qui envoyer mon chèque? MP svp.

4CV Berline Sport 1955 dans le 44

Message

Jef42
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 10 octobre 2011 à 01h50


L'ideal a mon avis est de faire un reglement par PAYPAL (pour ceux qui y ont un compte)

Ca se fait en quelques clics

Et apparemment chacun donne ce qu'il veut

Message

laurent
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 23h33


voila fait merci a toi de faire vivre notre forum.

pq pas prendre exemple sur le forum de dauphine ou j y suis aussi la on est devenu pour certain une vrai bande amis et les km qui nous sépare et bien nous rapproche et de temps en temps petit rassemblement ici et la
pour ce voir

merci a toi pour le forum

Message

pascal59690
Visiteur


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 17h37


https://www.i-services.com/membres/abonnement_silver.php (2,00 € HT / mois)

C'est l'option qu'a pris le MasterJeff.....

Je pense que, si chacun envoie un don du montant d'un magazine tel que Gazoline, soit environ 4 ou 5€, ce serait bien.

Mais, j'ai bien commencé ma phrase par : "je pense que...", il s'agit donc d'un avis tout a fait personnel qui n'engage que ma p'tite personne Chacun fait,ensuite comme, il peut.

@Pluche

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 16h37


On pourrais peut étre fixer un prix minimum pour l'année.
Dites moi et je l'envoi aussitot.

sercha

Message

Jeff -. W.
Visiteur


Date du message : dimanche 9 octobre 2011 à 13h55


LES PETITES ANNONCES,

Je vous ai remis la gratuité des petites annonces de vente, de recherche de 4cv, de pièces ou de documents.

Bien à vous tous et vive la Renault 4cv !

Jeff - Webmaster