Modérateur - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jp44
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2015 à 19h08


Jeff-Webmaster a écrit :

Chers amis,

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé sur ce site en événements, bonne humeur et conseils autour de notre motte de beurre.

Meilleurs Vœux.

Meilleurs vœux à tous les membres du forum. J'espère égoïstement que pour moi, cette année sera celle ou je pourrai prendre enfin la route avec ma 4 CV après une longue longue restauration.
Bonne route à tous.

jp44

Message

MATOU33
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 11 janvier 2015 à 18h57


2014 est déjà dans le rétroviseur, et la route de 2015 se profile déjà avec ses belles ballades, nos belles toutes pimpantes, le ronron du moteur et ce son si particulier d'échappement dans les campagnes de notre beau pays.

De nouvelles rencontres lors de ma manifestions de passionnés soucieux de faire vivre ce patrimoine qui nous est cher, au moins autant qu'à nos porte-monnaie lorsque l'on "craquera" pour la pièce longuement convoitée au détour d'une bourse...

Une très bonne année 2015 aux membres du forum toujours si disponibles et dont les conseils avisés restent des plus précieux.

Bien cordialement à tous.

4CV SPORT 1959

Message

JBGUYOT
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 janvier 2015 à 17h09


je vous souhaite à tous une:

--------------------------------------------------
4CV affaire 1959 vert ERIN-750cc-32 PBIC-boite 4 Dauf'-ligne échappement CHARADE-allumage électronique-JUDSON-compteur A106
évolutions futures:904cc-12V-Compresseur Shorrock

Message

jacques37
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 janvier 2015 à 12h54


Bonne année à tous en 4Cv

4 Cv R1062 1952
11B 1956
Méhari 1985
CX 2200 1976
OPEL GT 1969
404 Injection 1968

Message

laurent
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 05h59


meilleur voeux atous pour cette année quelle sois riche en emotions avec nos belles

Message

loulive
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 7 janvier 2015 à 02h27


Jeff-Webmaster a écrit :

Chers amis,

Je me réjouis d’ores et déjà de vivre cette nouvelle année avec vous : je souhaite qu'elle soit celle du bonheur partagé sur ce site en événements, bonne humeur et conseils autour de notre motte de beurre.

Meilleurs Vœux.

meilleurs vœux pour l'année 2015 à tous.

4cv affaire décembre 1957
Seine et Marnes (77310)

Message

Mat93
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 22h49


Meilleurs vœux à tous ...

4 cv commerciale - R2071 de 1951

Message

CANICHENAIN
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 19h19


Un grand merci aux membres de ce site qui m'ont souvent apporté une aide très précieuse dans mes réparations et interventions diverses.

Cordialement,

excellente année à tous 2015

Quatoche un jour Quatoche toujours!!!!

Message

cantalou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 janvier 2015 à 10h44


meilleurs vœux pour 2015
alain

Message

mika4cv
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 3 janvier 2015 à 17h36


Bonne et heureuse année 2015 !!!!