Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

reginald59
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 11h32


Bonjour et bienvenue.

"On reconnait un professionnel à l'économie de ses gestes".

Message

4cvjluc62
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 12h41


bonjour a tous, Merci pour vos messages, je ne manquerais pas de vous tenir informer pour la suite de la resto
pour répondre à Christian oui un second blog pour la 4cv sera fait ,je fait de la place dans l'hangar en ce moment
date retenue pour aller chercher la belle le 26.11.2016
bon dimanche a tous
jean luc

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 12h00


bonjour et bienvenue à toi , tu a l essentiel l expérience ! bonne suite !

1956

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 11h02


Bonjour et la bienvenue,
Très beau travail sur ta Dauphine.
La 4cv ne devrait pas poser de problème....les améliorations que tu as déjà sur l'une tu n'auras plus qu'à les recopier sur l'autre.
J'espère que tu vas avoir toutes les pièces d'origine car c'est un peu le hic quand on récupère une auto démonter par quelqu'un d'autre....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

11novembre
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 10h18


Salut et bienvenue

Moi aussi , je suis allé voir ton blog ....... et ton travail sur la dauphine : .. Dingue .
magnifique travail .
On aura certainement beaucoup à apprendre de toi , quand tu seras en pleins travaux de restau sur ta 4 CV .
J'espère que tu nous donneras des nouvelles de temps en temps . Peut-être un nouveau blog ??
Bien à toi .

Christian

Message

snid95
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 09h50


Bonjour et bienvenue.

Je viens de regarder ton blog sur la Dauph. Très beau travail, au moins tu sais ce qu'il attend pour la 4CV

Bon courage et bonne restau

snid95

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2016 à 13h32


Salut et bienvenue, bon remontage

affaire 1956

Message

4cvjluc62
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 octobre 2016 à 13h15


bonjours a tous , bientôt futur propriétaire d'une 4 cv de 1957, pas d'info sur le type . je vais la chercher en fin novembre , elle est en cour de resto donc complètement démonter , l'actuel propriétaire ne peut plus la restaurer suite problème de santé , je reprend le flambeau ,avec du gros boulot en vue ça sera pour moi un autre défi car j'ai fait le même avec une dauphine R1090 DE 1958
donc , j'aurais la Reine et la Dauphine de cher Renault
je n'ai pas encore de photos a vous transmettre pour l'instant
voici mon blog pour la resto de la dauphine : dauphjluc62
bonne journée
jean luc