Modérateur - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

dafo02
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 12h25


content

Message

laurent
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 4 novembre 2016 à 06h24


bonjour jeff

super merci a toi de continuer , apres 10 ans sa m aurais fait mal de perdre ton bébé

Message

11novembre
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 3 novembre 2016 à 15h02


Merci à toi Jeff .
et belle décision de ta part .
Il y a eu quelques flottements pendant le mois d'octobre , avec des post tous plus inquiets les uns que les autres .
Super . La vie aurait été bien compliquée sans ce fantastique forum .
Longue vie à ce forum .

Christian

Message

richard76
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 novembre 2016 à 16h55


Bonjour a tous
OUF merci de la confiance que Jeff nous fait pour continuer a faire vivre le site .
Encore merci .

richard 76

Message

cantalou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 31 octobre 2016 à 19h35


bonsoir,
très content que jeff continue l'aventure, car ce forum est une mine d'or pour un néophyte en mécanique que je suis, et grâce auquel j'ai appris pas mal de choses (en autre changement poulie cèlerons) , chose que je n'aurais jamais tenté de faire ,grâce au conseil avisé de 1956 ..alors merci à vous tous
alain

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 23h26


Bonjour Jeff et bien sûr à tous,
J'ai posté sur un autre post des remarques et des questions que je trouve enfin les réponses ici.
Content de lire que tu veuilles conserver le site et que tu profites de lui donner un coup de jeune.
Les mises à jour prennent beaucoup de temps donc à nous d'être indulgent et patient le temps que cela dur.
Si c'était possible en ayant toujours la décision finale de nous consulter pour te donner notre avis sur certains points d'utilisation....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 22h27


Tout pareil

affaire 1956

Message

rico
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 21h41


Ah! en voilà une bonne nouvelle,en tout cas bravo pour cette nouvelle version.Nous voiçi rassuré.

Message

SYLVAIN27
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 21h13


Heureuse nouvelle et bon choix !!!

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 28 octobre 2016 à 19h09


bonsoir jeff, et comme je te comprend ! en tout cas belle remise à jour longue vie à ce super forum !

1956