Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 4 juillet 2017 à 18h05


merci claude je vais faire comme toi

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 21h41


Bonsoir Hugolin,
Je ne sais i pas trop ta question....
Tu parles bien de la plaque arrière d'origine ?
Si tu es en carte grise collection tu peux peindre au pochoir ton immatriculation sinon en carte grise normale il faut les plaques actuelle logiquement.
Perso je suis en normale et peinte comme à l'origine.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 20h50


bonjour à tous, maintenant c' est le problème des plaques minéralogiques qui se pose, en effet est il possible de faire inscrire mon nouveau numéro, surtout sur la plaque arrière qui est fixée sur un support qui l' écarte de la carosserie ou suis je obligé de la changer complètement pour une plaque carré rivetée et donc plaquée contre la tole , ce qui serait très dommage !!!!
merci

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 24 juin 2017 à 14h30


bonjour, merci Richard 76 je vais essayé cela dés ce soir à la fraîche. bon week end

Message

richard76
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 23 juin 2017 à 09h05


Bonjour a tous
Et si ...... pas facile se genre de problème a résoudre enfin je me lance tout de même car c'est du vécu J'avais ce trou dans l'accélération d'une demi seconde surtout moteur chaud et comme tout le monde j'ai cherché , remplacé , mais toujours pareil et c'est au cours d'un rassemblement et toujours en discutant ( c'est d’ailleurs fait pour cela ) que "quelqu'un " ma dit que mon moteur au ralenti était trop bas et que le trou a l'accélération pouvait être la conséquence BON... comme cela coûtait rien et que c'était rapide a faire j'ai accéléré non pas sur la vis de richesse mais sur la vis de commande
et là je dois dire que je ne l'aurai pas cru car ce trou a stoppé aussitôt et en plus les vibrassions a la décélérations sont moins importantes Voilà si cela pouvait apporter un début de solution ...
Bonne journée a tous

richard 76

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juin 2017 à 23h19


Déjà en relisant le départ de ta question tu précise quand remettant le starter tu n'avais plus ces "trous"....il faudrait déjà regarder si tu n'as pas une prise d'air à chaud ou du vapor look.
Vois déjà côté carburateur avant de te pencher éventuellement sur ton allumage.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juin 2017 à 21h50


la tète de delco ?

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 22 juin 2017 à 21h48


bonsoir claude ,le démarrage à froid est nickel, il faut que je change quoi alors comme pièce pour ne plus avoir ces sautes d 'humeur à chaud
?

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2017 à 19h02


Bonsoir,
C'est comme les allumages sur Renault 5, les modules "cartier".
Ils remplacent les condensateurs tout en améliorant l'étincelle aux bougies.
Perso j'ai conservé en doublon l'allumage traditionnel et aux départs à froid je penne avec tandis qu'avec l'électronique démarrage direct.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

hugolin13
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 20 juin 2017 à 16h54


merci beaucoup, mais qu 'appel tu le module d' allumage?