Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 5 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

bricolo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 17 août 2017 à 09h50


Encore merci pour vos informations.
Malheureusement je n'en suis pas à remonter ces feux arrières. Je suis en train de tester tous les fils jusqu'au tableau de bord pour vérifier que tous sont fonctionnel.
J'aurai certainement à revenir vous questionner pour profiter de vos "lumières".

J Vautrin

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2017 à 12h51


bonjour , en principe la masse s effectue par le corps au vissage à la carrosserie , parfois un fil est effectivement rajouté pour une meilleure masse , par contre sur ce style de feus deux montage existe , un seule fil pour clignotants ampoule 1 plot 21 w av 2 cv équipé ou deux files comprennent clignotants et veilleuse ampoule double plots 21 / 5 w 2 cv camionnette , meharie et certainement d autre ? ( la aussi une photo serait l idéal pour confirmer )

1956

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2017 à 11h55


Si je ne dis pas de con.....s un des fils et peut-être relié directement a la tôle de l'aile pour la mase

Mais a confirmer par les pros du forum

affaire 1956

Message

bricolo
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 août 2017 à 10h05


Merci pour vos informations, j'ai pu trouver les feux en question.
En revanche je me trouve à la tête de 2 fils alors que sur la carrosserie je n'en ai qu'un seul.
Comment dois-je opérer pour les raccorder ?

J Vautrin

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 14 août 2017 à 00h06


Bonsoir,
Je confirme 1956.....
Ça ressemble bien a une fixation de clignotant avant de 2cv ....3 vis pour le maintient de la semelle avec le passage des fils au milieu.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 18h40


bonsoir , je confirme pas un montage d origines mais feu pointus style 2 cv fourgonnette

1956

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 15h28


Salut
Sur la mienne il n'y a rien

affaire 1956

Message

bricolo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 11h56


Trou dans aile 4 CV

J VAUTRIN

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2017 à 11h12


C'est assez facile...il suffit quand on est sur "répondre" d'aller sur la barre (où il y a le smiley) de choisir le 5ième en partant de la droite (photo sur photo) clicker dessus pour ouvrir la fenêtre....choisir où est la photo (généralement sur disque dur de l'ordi) et d'envoyer.....voilà.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

bricolo
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2017 à 10h34


OK pour la photo... mais je suis novice sur ce forum, comment fait-on pour l'ajouter dans un message ?
Merci pour le conseil

J Vautrin