Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 mai 2018 à 22h21


Bonsoir,
Voilà une bonne nouvelle...
Maintenant tu n'as plus qu'à nous faire des photos inter-externe.
Par contre elle est en carte grise normale ou collection ?

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Herisson
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 22 mai 2018 à 22h33


Bonsoir à tous,
Désolée Claude je pensais avoir répondu la dernière fois mais mon message n'a pas du être validé !
J'ai enfin trouvé "ma belle" ! Après plus d'un an de recherche...
C'est une 4 CV de 1958, modèle sport. Elle est en parfait état de conservation et présente simplement de l'oxydation sur les planchers (léger mais a gratter et traiter), corrosion inexistante sur les points critiques de la 4CV, châssis sain (vu sur pont), peinture d'origine de teinte verte (910), intérieur en très bon état (probablement sellerie refaite, je ferai des photos...). Embrayage neuf, durites neuves, joints neufs. A revoir : freins, pneus, optique (1 phare a changer) pour passer au contrôle technique.

Elle s'est faite attendre mais je pense que j'ai fais une super affaire car elle était dans mon budget. Il me reste donc suffisamment de coté pour prévoir quelques petits travaux mécaniques afin de pouvoir l'utiliser au quotidien.

Je vais certainement vous solliciter beaucoup ces prochains jours car je compte faire les travaux moi même... : )

A bientôt

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 mars 2018 à 19h15


1956

Message

zimou13
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 25 février 2018 à 00h13


Bonjour je me présente nazim 30 ans j'ai une polo golf trendline j'adore le tennis de table, natation streaming high-tech comme : ShowBox , VidMate & Mobdro et les randonnées ravi d’être parmi vous Wink.

Message

cantalou
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2018 à 19h21


bonjour,
bienvenue sur' le forum, en espérant que ton projet se réalise ,ne rêve pas ta vie, vie tes rêves....
alain

Message

1956
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 19 février 2018 à 09h14


Bonjour et bienvenue les modèles a partir de 56 sont plus évoluer et idéale pour rouler sur de longues distances par exemple il est bien de voir sont état de carrosserie d origine plutôt qu'une belle peinture qui cache des dessous douteux !

1956

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 février 2018 à 10h48


Alors il est fait cet achat ???

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 22h02


Les 6 moustaches sont plus pour ceux qui maitrisent et financièrement un peu plus couteuse que ce soit la carrosserie ou soit la mécanique...
J'ai remarqué que les prix pour une affaire ou une sport sont identique la plupart du temps du moment que c'est une 4cv...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Herisson
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 21h11


Re Claude,
Oui j'y vais toujours accompagné, je commence a m'y connaitre un peu maintenant mais rien ne vaut l'avis d'un expert ; )

Je ne suis pas fixée sur un modèle en particulier, j'aime toutes les 4 CV, je rêve pas je ne vais pas pouvoir me payer une 6 moustaches (qui sont les plus recherchées et les plus chères si je ne dis pas d'ânerie), je regarde les berline / affaire de 1954 à 61.

J'en ai une sous le coude de 1956, qui est à 5.000€, je pense pouvoir le tordre de 1.000€ mais ça va pas être simple c'est pas un rigolo le monsieur, mécaniquement elle est en très bon état, elle fait régulièrement des sorties, la peinture est d'origine complètement fanée et piquée de rouille mais pas de corrosion, des petites pignes par-ci par là mais facilement débosselable... J'attends un peu, ça va bientôt faire un mois qu'elle est en vente, je vais tenter une négociation, mais je ne mettrai pas plus de 4.000€ ça c'est sur...

Mais ça commence a être long depuis juillet sans voiture, heureusement que j'ai le vieux 125 qui me dépanne mais en hiver c'est pas cool : )

Hérisson

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 20h39


C'est toujours possible de trouver la perle rare mais peu en annonce...c'est plus par connaissance.
Comme tu as un ami dans la partie va à chaque fois avec lui pour voir une voiture.
Je te souhaite vraiment de pouvoir en acheté une car c'est trop top une ancienne surtout quand on l'aime...
Par contre tu sais sur quel modèle que tu aimerais ???

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.