Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 4 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 09h03


Bonjour,
Si c'est juste pour avoir le schéma électrique tape simplement "schéma électrique 4cv" sur Google après pour la revue entière je ne pense pas qu'elle soit disponible en téléchargement.
Reste à savoir si c'est un modèle affaire ou sport.
Mets des photos de ta 4cv si tu veux la vendre et une ordre de prix....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Oregon
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 5 mai 2018 à 07h43


Bonjour et merci beaucoup pour la réponse bien précise.
Je ne connais pas bien le site et comment puis-je faire pour trouver ou télécharger la RTA de la 4 cv 1960 ?
Merci encore et très bon weekend.
Alain

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 mai 2018 à 02h35


Bonjour Alain,
Bien sûr qu'il y en a une....c'est des clignotants sur les custodes.
Elle est fixé sur le tablier derrière la planche de bord.
Tu devrais mettre des photos et renseignements car certains ici en recherche une à acheté....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Oregon
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 avril 2018 à 07h37


Bonjour, je m'appelle Alain et je suis en charge de vendre une 4 CV pour ma tante de + de 80 ans sur Amiens.
Pour l'instant mon beau-frère qui est mécano a commencé la remise en route. Elle est plutôt en très bon état et a démarré sans problème.
Ma question: Y a t'il une centrale clignotant sur cette 4 CV ? (1960)
Merci beaucoup.

Alain