Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 - 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 novembre 2018 à 23h08


Bonsoir Claude.
Déjà dsl mais dans ma semaine j'ai été trop occupé pour pouvoir venir….
Il y a la possibilité de mettre des leds partout du moment qu'on trouve le bon culot : https://www.led-effect.fr/89-ampoules-leds-6-volts
Pour se qui est du tableau de bord de "sport" faire très attention car il faut modifier les branchements électrique qui de plus est se fait pratiquement allonger si on ne veut pas démonter tout la planche de bord.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Papykastor
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 novembre 2018 à 22h10


re et bonsoir j'ai une 4 cv affaire et l"éclairage de mon tableau de bord est quasi invisible y a t'il possibilité d'installer une ampoule 6 volts équipée avec LEDS ? Je suis acheteur d'un compteur 4 cv SPORT pour avoir les manomètres température EAU et pression HUILE et toujours à la recherche de la porte boite à gants ??? Pour info j'ai parcouru 730 klm A/R à 80 km/h !! depuis Paris pour faire le bouchon de LAPALISSE SUPER !! Je conseille à tous d'effectuer une visite pour la prochaine manifestation en 2020 en attendant bonne route à tous .....Papykastor