Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 9 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2018 à 22h50


Beaucoup de 4cv ont subit des pseudos copies de 1063....certaines sont faites correctement d'autres se retrouvent défigurées....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

pen4cv
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2018 à 21h23


Après quelques vérifications et démontage j ai répondu à certaines de mes questions
Feu additionnelle bricolé optique incurvé et non bombé et le support martelé afin de pouvoir le positionner et enfin decoupe de la tole pas parfaite

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2018 à 22h37


Bonsoir,
Toujours le meilleur moment de celui d'aller chercher sa 4cv....
Tu seras bon pour faire plus de photos car là tout n'est pas assez visible pour voir se que tu demandais en 1er temps et puis ça sera histoire de faire l'inventaire ensemble....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

pen4cv
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 novembre 2018 à 21h04


Voilà quelques photos de la sortie de la grange et sa nouvelle vie qui va commencer
Pour moi parcomptre des longues soirées et Wk pour lui donner une nouvelle vie
IMG=Encore dans sa grange]https://forum.renault4cv.fr/img/images/2018-11/img_1543262222_726.jpg[/IMG]C est partie pour une nouvelle beautéUne nouvelle vie va commencer

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 11h04


Bonjour et bienvenue sur le forum ,on attend les photos avec impatience .

sercha

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 08h39


salut et bienvenue

affaire 1956

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 novembre 2018 à 08h05


Bonjour et bienvenu,
C'est le genre d'acquisition qu'on aime faire….
Il n'y avait pas de montage d'origine d'antibrouillard intégrer dans la carrosserie.
Il y a eu beaucoup de copié façon "1063" pour faire genre course….en plus de 60 ans elle a pu être refaite avec cet ajout.
Dès que tu l'auras, avec des photos on pourra t'en dire plus.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

pen4cv
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 novembre 2018 à 19h34


Bonjour a tous
Je suis un petit nouveau sur ce forum car je viens d'acquérir une petite 4CV, R1062 de 1956, que j'ai trouver par azar chez un petit ancien que faisait du rangement dans sont garage. Il lui manque les deux portières droite et l'aile AR mai sinon elle est complete sans jamais avoir été rénover, la carrosserie st niquel sans aucun point de rouille ni sur les bas de caisse, ni le chassis, ni les bas de portes, la rouille a simplement perforé la jupe AV ou est positionné la roue de secours, les sieges intérieurs et le ciel de toit sont très propre.
Par contre elle a quatre phares les deux normal et deux antibrouillards qui n'on pas été bricolé, la calandre n'a pas été découper pour les mettre, après quelques recherche sur le net le me suis aperçus que ca pouvais ce monter en option, quelqu'un pourrait il me renseigné sur cette question.
Ma rénovation commence dans deux semaines car je vais la chercher dans deux semaines
Merci a tous