Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 17h40


Pour refaire encore l'histoire du forum, il y a bien une solution pour migrer vers du tout gratuit….le petit hic c'est un forfait qu'il a pris incluant la construction et la maintenance via une société privée d'informatique donc à chaque date de renouvellement on a le risque de ne plus pouvoir se connecter.
Si il arrête l'abonnement il perd toutes les données sauf pour quelqu'un qui maitrise un peu dans ce domaine….je lui avais proposé il y a un temps mais voilà….
Personne du forum je suppose va sur son site où il essai de vendre des trucs et machins pour avoir une source de revenu modeste…..sur un autre forum c'est directement création d'un club donc plus rentable….
pour se qui est de l'annonce de "minouche"....ben c'est comme sa participation ici….

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 10h39


J 'ai bien peur qu'un jour on se retrouve devant une page blanche ,vu que seul Jeff a la main et qu'il est seul à payer l'abonnement du site .
Pour en revenir à minouche il est inscrit depuis 2015 et c'est son premier message ,dommage qu'il n'ai pas eu envie de nous présenter sa 4cv .

sercha

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 08h01


Bonjour,
Le site est pour ainsi dire livré à lui même, "Jeff le webmaster" si on regarde dans son profil est venu la dernière fois sur son site le 17 juin 2018 ???
C'est sûr que dans ces cas là ça laisse beaucoup de liberté surtout qu'il est le seul aux commandes sans délégations à des modérateurs.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

bruno50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 28 janvier 2019 à 07h42


Bonjour à tous,

C'est une impression ou plus personne ne respecte les rubriques adéquates pour échanger ???

Faut dire que le Webmaster (ou l'administrateur enfin bref, le mec qui gère le site) est cool.

bruno50

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2019 à 10h36


Même un robot aurait commencé par dire : Bonjour

sercha

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 27 janvier 2019 à 09h05


Claude a écrit :

Et

Pareil

affaire 1956

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2019 à 18h59


Et

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

minouche
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 26 janvier 2019 à 14h00


vends ma 4 cv 1953