Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 23h18


Encore heureux sinon j'aurais fini en glaçon sur le bord de la route...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4CVRB
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 21h16


Mais tu n'es pas en 4cv ? ....

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 19h08


Merci j'ai vu...
J'ai été ces 2 jours sur Belfort et j'ai eu la surprise ce matin en regardant par la fenêtre....bon je m'y attendais mais espérais ne pas en voir avant d'être reparti.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4CVRB
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 18h47


Et les routes ne vont pas être des plus faciles dans les jours à venir, la neige arrive (miam) ! ;)

Merci Titan (apparemment nos deux autos sont de la même couleur).

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 1 décembre 2020 à 18h01


Et dire quand ce moment je n'arrête pas de faire des déplacements dans cette région....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

titan
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 novembre 2020 à 17h37


Bonjour,

je viens de lire ce post

bravo et belle acquisition !

MY KATCHEWOO IS FANTASTIC

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 20h55


Vu que tu as déjà commencé à "l'amélioré" et surtout avec un Ventoux dedans tu peux te lâché avec une boite 4.
Même si j'ai trouvé la région belle pas presser d'y revenir.... ....et puis ce n'est pas moi qui décide.
J'ai fait juste un passage de Macon à Saint Jean de Maurienne pour finir par les Villards sur Thônes et franchement à un moment donner je me suis dit que si je loupe le virage je finis dans une boite à sardine au lieu d'un Berlingot....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4CVRB
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 20h33


Je me suis dit, moi aussi, qu'une boite 4 ne serait pas un luxe....Mais bon, je vais tout de même rester en "origine " ????
C'est vrai que sur nos routes, j'ai vite vu la différence avec l'ancienne configuration !
Si tu repasses en Savoie, fais un signe ! On videra un godet ensemble ! ????

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 20h18


Salut,
Trop content pour toi que tu puisses maintenant en profiter.
Une 4cv avec un Ventoux ça change quand même un peu beaucoup....
Si par la suite tu ajoutes une boite 4 là c'est le top.
La semaine dernière j'ai fait un petit périple en Savoir.....bien jolie région surtout quand on attaque les serpentages entre les collines et là c'est là qu'on se dit heureusement que j'ai mis des vitamines dans la petite...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4CVRB
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 novembre 2020 à 18h10


Bonjour à vous,
Quelques nouvelles agréables en ces temps plutôt moroses: L'allumage électronique est monté et quasiment invisible, derrière la plaque d'immatriculation comme cela m'avait été conseillé ici même.
La pipe d'échappement/admission de Dauphine et le carbu de 28 sont , eux aussi, montés et....Vroum, ....Whaouu, ça change tout au roulage !
Que que bonheur sur la route (juste une petite balade, m'sieur l'agent, ...Oui je sais, c'est le confinement...C'était juste pour vérifier, m'sieur l'agent...) !
Et, cerise sur le gâteau, j'ai même retrouvé le bruit exact que faisait celle de mes parents lorsque j'étais gamin (avec l'ancienne pipe l'occultation n'était pas absolument parfaite, ce qui avait une incidence sur le bruit de l'échappement). Maintenant c'est nickel !
Encore merci à ceux qui, ici, m'ont guidé dans ces modifications.
Prenez soin de vous et des vôtres.