Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 + 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2021 à 18h02


Bonjour et bienvenue sur le forum .

sercha

Message

gg62
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2021 à 11h28


Salut
Bienvenue sur le forum

toujours de bonne humeur malgré les aleas de la vie

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2021 à 11h12


Bonjour et bienvenu parmi nous....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 janvier 2021 à 08h12


Salut et bienvenue

affaire 1956

Message

Jeff-Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2021 à 19h41


Bonjour jean-Paul,

Merci de nous rejoindre.

Nous avons hâte de suivre cette restauration.

A bientôt

Jeff - Webmaster

Message

cambouis01
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2021 à 17h38


bonjour, bienvenue avec nous restauration a suivre.

Message

Nollipap13
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 18 janvier 2021 à 16h52


Bonjour à tous

Je me présente, Jean-Paul, retraité, bricoleur depuis tout jeune, je me suis attaqué à des restaurations sérieuses autour de 2009, sur essentiellement des 2 roues
Beaucoup de 125 sont passées par mon bric à brac qui me sert d'atelier, et plus récemment, un retour aux origines avec des cyclos

Niveau anciennes sur 4 roues, une Peugeot 404 que mon fils veut retaper, mais ça dure depuis des années car il ne s'y met pas sérieusement
Comme ce n'est pas un véhicule qui m'emballe, je ne l'ai aidé que pour le re-démarrage du moteur, mais je lui ai toujours dit que le genre de véhicule qui m'aurait branché, ça aurait été un truc plus petit

Et que voit-on passer en annonce sur ma commune ? Une Renault 4CV, partiellement démontée mais sans moteur
Coup de fil, on va la voir avec mon fils et on fait affaire

Le vendeur, super sympa, nous a même livré la voiture sur sa remorque et son 4x4, que désirer de mieux ? Un moteur
Ben il va se renseigner pour savoir si celui d'origine qui était hs est encore disponible pour que ça nous donne un aperçu

Pour les photos, je vais créer un post de la restauration
A bientôt
Jean-Paul