Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 9 + 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

gg62
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 10h13


Salut
Bienvenue sur le forum

toujours de bonne humeur malgré les aleas de la vie

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 février 2021 à 09h49


Bonjour et bienvenue sur le forum

sercha

Message

mario34
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 22h12


Salutation à toi. Bienvenue ici. N'hésite pas à mettre des photos de ta belle

Message

cambouis01
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 18h42


Bonsoir bienvenu parmi nous, imprimer un dossier FFVE pour faire une demande d'attestation et obtenir par la suite une CG.

Message

Garric
Visiteur


Date du message : dimanche 21 février 2021 à 15h23


Bonjour à tous et toutes sur ce forum 4cv et merci aux animateurs de m'accueillir.
Didier, depuis le fond de l'Aveyron et passionné par quelques anciennes dont une dauphine Pie et plus récemment une 4cv.
Plus habitué aux avant guerre, j'ai besoin d'aide.
J'ai acquis depuis quelques semaines une 4cv decouvrable sortie du fond d'une grange.
Sans carte grise, je compte obtenir les informations nécessaires par la fédération de remettre en règle tout cela. Je suis certain trouver ici vos bons conseils.
J'ai les numéros de châssis,carrosserie, moteur et immatriculation
Je devrai commencer par où ?
Merci dans l'attente de vous lire

DidierGRC12