Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 7 - 1 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

cantalou
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 février 2021 à 11h05


bonjour,
bienvenue sur le forum, comme quoi il ne faut jamais désespérer...
alain

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2021 à 18h23


Bonjour et bienvenu parmi nous....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

reginald59
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2021 à 11h55


Pierre et ta très belle BELLE.

"On reconnait un professionnel à l'économie de ses gestes".

Message

redge
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 février 2021 à 07h54


Bienvenue et belle voiture

affaire 1956

Message

cambouis01
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2021 à 20h28


bienvenue a Pierre , bien belle cette 4 cv on doit pas être bien loin l'un de l'autre.

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2021 à 18h15


Bienvenue à Pierre sur le forum , en espérant d'autres photos .

sercha

Message

Jeff-Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2021 à 09h57


Bonjour à tous,
Pierre m'a envoyé la présentation de sa Renault 4cv par mail ayant quelques difficultés avec l'outil internet.

Message :
Délaissée durant des années dans le garage d'une maison de vacances dans l'Ain elle s'est retrouvée sur la place du village le jour d'une exposition de matériel agricole ancien. Les enfants de la propriétaire désiraient vider la maison pour la vendre.
Elle était au prix de la reprise Baladur de l'époque mais hélas déjà vendue.
Très déçu j'ai tout de même laissé mon numéro de téléphone au vendeur.
Par bonheur il me contactait le lendemain car son acheteur lui proposait un règlement étalé sur plusieurs mois en plusieurs chèques.
Nous sommes allés la récupérer en Mars avec un porte voiture emprunté par mon beau-père qui lui aussi était amateur de véhicules anciens.
Il était tombé 30cm de neige et les arbres qui étaient déjà pourvus de feuilles se brisaient sous le poids de la neige et tombaient sur la route.
Je descendais régulièrement du camion pour retirer des branches et dégager un passage. Une vraie galère !!!
C'était en mars 1993 et la 4CV est restée dans son jus jusqu'à fin 2019. Elle n'avait aucun point de corrosion mais la peinture partait en poussière.
La voilà maintenant toute belle pour de prochaines balades après le virus, le couvre-feu, le confinement, etc....
Bonne soirée.

Jeff - Webmaster