Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 6 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 septembre 2021 à 23h21


Salut,
Transmet moi par message privé une adresse mail où il pourra te contacter.....

Et dire que nous en France on cours après les caches culbuteurs Record car peu par rapport aux nombre de 4cv....c'était plus un accessoire qu'il fallait acheter en supplément.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4cvGlf1
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 septembre 2021 à 22h02


Bonjour,

Je n'ai pas acheté le cache culbuteur Record ni le collecteur autobleu. La 4cv était équipée des deux. Toutes (ou la plupart) les 4cv exportées aux États-Unis entre 1956 et 1959 étaient équipées du collecteur autobleu et du cache culbuteur Record. Les 4cv de 1960 et 1961 exportées aux États-Unis étaient équipées du cache culbuteurs Record, mais pas du collecteur autobleu. Les 4cv exportées aux Etats-Unis entre 1957 et 1961 étaient équipées du chauffage Sofica. Les Dauphines exportées aux Etats-Unis entre 1956 et 1959 étaient équipées du collecteur autobleu et du cache culbuteur "Ventoux" chromé.

“Tu veux que je te mets en contact avec celui qui est dans l'Illinois....Dauphine et 4cv vous devriez avoir des points en commun....”

Oui s'il vous plaît.

Merci beaucoup

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 22h26


Salut,
Déjà tu refait le moteur en mettant de belles pièces dessus....le collecteur Autobleu et le cache culbuteurs Record c'est acheté en France ou chez toi ???
Tu veux que je te mets en contact avec celui qui est dans l'Illinois....Dauphine et 4cv vous devriez avoir des points en commun....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

4cvGlf1
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2021 à 21h12


Merci beaucoup à tous!

J'utilise aussi des traducteurs pour m'aider avec mon français. Je m'intéresse aux 4cv car ma deuxième voiture était une 4cv de 1960 (en 1974). Les pièces sont difficiles à trouver et parfois chères aux États-Unis, mais il existe de nombreux bons fournisseurs de pièces dans l'hexagone.

Le moteur:





Collecteurs Autobleu, pistons, chemises et carburateur Dauphine
Taux de compression 8,7:1

Message

reginald59
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2021 à 16h37


à toi ainsi qu'à ta Belle, je dirais la même chose que bruno50 savoir m'exprimer en Anglais ne serait-ce que le quart de ce que tu arrives à t'exprimer en Français me conviendrait très bien

"On reconnait un professionnel à l'économie de ses gestes".

Message

bruno50
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2021 à 12h23


Caroline du Nord - Connecticut : environ 1000 bornes : une formalité en 4cv .

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 30 août 2021 à 11h37


J'ai trouvé : sbNY il est du Connecticut . Il c'est connecté en juillet 2021 .
Peut étre va t'il voir le message de notre ami 4cvGlf1 .

sercha

Message

bruno50
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 août 2021 à 18h28


Bonjour,

Bravo et bienvenue.
Tu t'intéresses aux 4cv ! Tu pourrais nous dire pourquoi ?
J'aimerais parler l'anglais comme toi tu parles le français

bruno50

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 août 2021 à 10h38


Bonjour et bienvenu....
Je parle l'anglais uniquement avec un traducteur....
J'admire ceux à l'étranger qui restaure une auto Française car pas facile pour trouver les pièces et surtout rien à voir avec les "monstres" du pays.
Très beau début de restauration qui n'a rien à envier avec celles faites en France.
Dommage que les Etats Unis sont grands car il y a un "mordu" des Dauphine dans l'Illinois centre mais bon il y a pire comme distance entre vous....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

sercha44
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 29 août 2021 à 10h21


Bonjour et bienvenue sur le forum . Joli travail de restauration .
IL y a un autre propriétaire de 4cv au Etats Unis mais je n'ai pas retrouvé son nom sur le forum .
Je vais chercher .

sercha