Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 10 + 3 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

ALAIN0323
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 17h09


on peut dire que tout ça n a rien a voir avec les modèles d origine, mais l important c est que ça plaise.je ne restaure pas a l état concours.

Message

ALAIN0323
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 16h57


elle est de 1959, modèle sport 1960.
le sièges sont en tissu de récupération bleu marine avec un galon rond beige cousu a la machine par ma compagne sur la table de cuisine(après avoir déposé toutes les assises et dossiers).
les garnitures de portes sont en tissu de récup aussi, mais je dois les refaire l humidité a déformé l isorel support.je dois aussi refaire aussi le ciel de toit acheté chez un fournisseur.la aussi l humidité a fait son œuvre: taches de rouille! si vous refaites le ciel de toit passez un coup d antirouille avant. l ancien ciel a servit de patron pour en refaire un nouveau encore avec du tissu de récup.il me reste a le poser)j en ai profité pour refaire le circuit électrique gauche, qui avait cramé(je raconte cela dans le post régulateur).
la carrosserie est en bleu gordini faite par l ancien propriétaire. j ai repeint les tours de vitres, tableau de bord volant poignées en blanc cassé gris.
une moquette gris chiné au sol.
je suis en train de mettre un placage bois teinté merisier sur les tours de roues et montants entre portes. pas encore posé, ça risque de faire un peu kitch, comme dit Claude, on verra bien.
voila, je crois que j ai tout dit.

Message

bruno50
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 13h55


En tout cas, c'est bon pour les photos
C'est une quelle année ta petite 4cv ?
Contrairement à moi, tu as eu la présence d'esprit de faire repeindre le tour de la lunette arrière en une autre couleur que bleu.
Tes sièges avant sont avec des housses ?

bruno50

Message

ALAIN0323
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 12h46


alors je vous la présente,(il y a quelques années,ja ai fait d autres travaux depuis)
y a encore pas mal de travail a faire. A bientôt

Message

ALAIN0323
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 11h09


oui Bruneau
merci ai compris. Cé qui est bizarre c est qu' il des photos de moins de 50Mo qui ne passent pas.

Message

bruno50
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 19 septembre 2021 à 10h35


Bonjour,

Tu mets la photo sur ton micro; ou tu veux pour la stocker provisoirement; bref, la mettre quelque part.
Il faut la compresser pour qu'elle soit acceptée.
Une fois compressée, quand tu veux écrire et/ou envoyer une ou des photos; tu appuies sur Répondre comme quand tu ....réponds à un message.

Dans la case ou tu réponds, il y a des icônes en partie haute (entre autres le smiley), tu appuies sur celle où s'inscrit "envoyer une image".

Là, il t'est demandé d'aller chercher ton image à l'endroit où tu l'as laissé dans ton micro (cliquer sur "Parcourir").

Tu la sélectionnes puis sur "Envoyer" et la voilà arriver sur ton message.

bruno50

Message

ALAIN0323
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 18 septembre 2021 à 12h31


je ne me souviens plus si a mon inscription en 2011 (10 ans déjà!...)j avais fait la présentation de ma 4cv.
la carrosserie set impeccable, bleu gordini.j ai fait pas mal de réparations et je ne vais pas les énumérer(avec pas mal de galères, voyez mes posts )c est en forgeant qu' on devient forgeron!
mais je ne sais pas comment mettre des photos!
amicalement