Présentation de votre Renault 4cv - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 - 2 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

jc34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 23h12


ok merci beaucoup

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 21h28


C'est assez courant que les bords souffre un peu en voulant passer le démonte pneu, c'est d'autant plus flagrant avec les jantes étoile.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

jc34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 19h39


Ah ok je savais pas .
Merci

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 16h48


Surtout avec des pneus "tubules" c'est plus raide...

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

jc34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 16h44


Oui comme tu peux le voir sur la photo , elles sont grises avec des pneus neufs
On doit donc , enlever les pneus sur les jantes qu'on a acheté de 4cv poncer et peindre les jantes ; démonter les pneus des jantes de R8 les remonter sur les jantes de 4cv et vendre les jantes de R8 qui elles sont quasi neuves OUFFF .Ce qui fait une dépense assez conséquente plus pas mal de travail .

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 16h39


Salut JC,
Donc logiquement ce n'est pas une teinte d'origine et que du coup pas obliger de le faire sur tes jantes....
Je vais te raconter une anecdote...j'avais des jantes nickel mais que je voulais repeindre et en discutant autour de moi on m'en proposé déjà repeint.
J'ai revendu celle que j'avais et monté les toutes belles sauf qu'elles ont un léger voilage.
Moralité j'aurais conservé celle que j'avais au lieu de les changer...à méditer sur tes R8 si elles sont juste à peindre.

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

jc34
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 09h31


bonjour , il me semble d 'après ce que j' ai lu comme information dans le dossier de mon beau-père que la teinte était celle de Mercedes mais d 'un bleu très ressemblant .

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 9 février 2022 à 07h51


Si tu es puriste remets les jantes de 4cv au bon colorie sinon fait à ton idée.....le bleu de la caisse est d'origine ?

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

jc34
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2022 à 22h43


oui je trouve aussi mais il me semble bien que ce n' est pas la teinte d 'origine sniff

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 8 février 2022 à 18h46


Perso sur une 4cv j'aime bien les jantes de R8 ou Dauphine.
Logiquement c'est gris 667...mais pareil... avec du bleu c'est l'ivoire qui est plus joli

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.