Modérateur - Répondre à un sujet


Veuillez noter que pour éviter tout abus, votre adresse IP sera enregistrée lors de la validation de ce formulaire. Nous la conserverons pendant maximum 12 mois.

 Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

 J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation et les accepte :

Veuillez résoudre le calcul suivant : 5 + 4 = ?
Vous pouvez vous aider de la calculatrice ci-contre.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Conformément au règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, vous pouvez à tout moment modifier les informations à partir de votre « Espace membre » ou en nous contactant. Sauf mention explicite contraire sur le formulaire d'inscription, les informations que vous saisissez sont destinées à un usage exclusivement interne au site La Renault 4cv sur https://www.renault4cv.fr. En savoir plus...

Historique de la discussion

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 14h36


J'oubliais....j'arrive maintenant à voir les vidéos si je fais avec "ouvrir le lien avec une autre source".....va comprendre pourquoi mais le principal c'est que je les vois....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Claude
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h51


Salut Jeff,
J'ai failli la mettre cette photo.....tu m'as devancé....

1062 Affaire (plus qu'améliorée et à venir) de 1955.

Message

Jeff-Webmaster
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 5 janvier 2021 à 13h39


Bonjour à tous,

De nouveaux inscrits ont enrichi le forum.

De nouvelles vidéos ont été postées dans les archives, elles sont visibles sous tous les navigateurs internet. En cas d'empêchement, il s'agit de cookie non accepté ou de module ou bloqueur activé dans les navigateurs.
L'hébergeur et moi-même avons essayé sous google chrome, firefox, safari avec windows 10 et ios Catalina.

Je vous ai mis les derniers sujets consultables en entête du forum.

Bien à vous tous.

Renault 4cv Frigo electrolux sur https://www.renault4cv.fr

Jeff - Webmaster